Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Salut les amis, Un petit mot pour vous dire que la Police Marseillaise n'apprecie guere les vocalise de Mr.Eisenmann. En effet, hier soir en rentrant du bureau avec ma M, j'ai voulu de la statue de David au rond point du Crado, faire une superbe acceleration sur cette large avenue. Il n'y avait personne et du coup, j'ai pousse la seconde au dessus des 5000 trs. La formidable et ''Kolossal'' artillerie allemande de mon 3,2 s'est declenchee, tout les passants se sont retournes (veridique) et la police aussi. Du coup, arrête, amende de 90 € dont j'ai reconnue l'infraction, pour defaut de maitrise de la vitesse. Ils m'ont dit que mon acceleration etait digne d'un circuit... Donc je reconnais. Ceci dit, pour la petite parenthese, il n'y avait vraiment personne et quand je vois le nombre d'incivilite dans cette ville, dangereuse, ca me fait bien rire (stop et feu rouge grille, stationnement en plein virage, ligne blanche inexisitante et j'en passe). Je leur ai quand même lache que je n'etais même pas au trois quart des gaz, histoire qu'ils se masturbent bien sur les BMW maintenant . Allez, j'ai plus qu'a casquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biturbo Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 aten que g le miens on le fera a 2 la prochaine fois histoir kil soient 2 fois + dégoutés ces niakoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 sacré Tom, bravo! tu portes haut et fierement la banière tricolore ///M! j'image le son apocalyptique dans l'avenue ils étaient à pieds les condés?? pas de points en moins alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bien joué tom hihi dommage pour les 90 € et c'est possible d'écouter ton pot avant que ton depart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffz3 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 PTDR déjà??? Bon si un jour j en prends un, ça sera un normal moi, trop risqué le high heureusement, t avais ta ceinture et une plaque jaune à l arrière, pas comme la plupart des conducteurs la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Oui déjà . Mais c'est pas pour le pot, il m'ont rien dit a ce sujet la d'ailleurs, malgre le barouf des 5000 trs. Et puis déjà que bon, j'etais a 100 km/h, donc je voulais pas les prendre de haut, car sinon : Numero de police de plaque d'immatriculation non conforme Pot non homologue Et puis j'avais pas les papiers de ma nouvelles assurance.... Sans compter les pneus avant au temoin (les nouveaux etaient dans le coffre ). :sarko: Nan, et puis des fois faut savoir reconnaitre ses connneries, même si il n'y avait vraiment PERSONNE . Et puis de toute façon, j'etais même pas au 3/4 des gaz AU fait, ils etaient en scooter pour me serrer. Je suis bien integre a la ville maintenant, hein, me suis fais arrête comme tout le monde ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gratter_dd Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MDR ! tom !!! en tout cas fo vraiment que tu me fasse écouter le son ... et la differance d'accel ! je suis impatient !! bizz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MDR ! tom !!! en tout cas fo vraiment que tu me fasse écouter le son ... et la differance d'accel ! je suis impatient !! bizz !![/quote T'inquiete Man, toi même tu sais . Euh, sinon ouais, vais te le faire ecouter ce WE si tu veux. Je suis a Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 AU fait, ils etaient en scooter pour me serrer. Ils marchent bien leurs scooters !!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ils marchent bien leurs scooters !!?! Tom run contre des scoot maintenant, alala Serieux, c'est quand même dommage, maintenant, on ne peut plus profiter de rien, c'est fou ca. M'enfin, c'est vrai tu t'en sors pas mal quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Jamais envoyer le steack sur le Prado, jeune padawan. Toujours beaucoup de condés là-bas. Si tu veux bien te faire remaquer, passe au taquet devant le red lion mais risque de condés aussi. Fianalement, t'as eu un peu de bol dans ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ils marchent bien leurs scooters !!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 J'aime ce genre de récits!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ils marchent bien leurs scooters !!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bah, je voulais pas specialement me faire remarquer, mais me faire un petit plaisir avant de rentrer chez moi. Si un jour vous avez de l'inox au cul, vous comprendrez, ce qui me fait ainsi dire : ''toi même tu sais pas'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tom va faire mumuse à la gineste c mieux koike condé aussi au debut et en fin de la gineste surtour qui attende dans le rond point hihi sinon un ptit morceau sur le jarret hihi lol mais tjr trop de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Yep, avec un pot inox, derriere c'est la tempête quand t'appuie un peu... Mais quel bonheur . Moi quand je passe sous le tunnel de la Défense ( A14 ), je coupe l'autoradio pour apprécier le barouf. C'est vraiment impressionant avec la résonnance que ça fait et je peux vous assurer que les voitures s'écartent spontanément pour me laisser... Et là t'es seul au monde et intouchable... Pas vrai les gars ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Le mieux que tu puisses faire, Tom, quand tu veux faire plaisir à tes oreilles et ne pas contrarier la maréchaussée, c'est de rouler en première en ville. Effet garanti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a la flicaille toujours la pour se branler ceux la perso je me serai barre sans attendre bon sauf si c etait blinde de voiture mais apparement pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Yep, avec un pot inox, derriere c'est la tempête quand t'appuie un peu... Mais quel bonheur . Moi quand je passe sous le tunnel de la Défense ( A14 ), je coupe l'autoradio pour apprécier le barouf. C'est vraiment impressionant avec la résonnance que ça fait et je peux vous assurer que les voitures s'écartent spontanément pour me laisser... Et là t'es seul au monde et intouchable... Pas vrai les gars ??? Fait gaffe au radar en sorti de tunnel :sarko: il y a un sarkomatic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés