Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Police + Einsnmann + Acceleration in MRS....


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

a la flicaille toujours la pour se branler ceux la

perso je me serai barre sans attendre bon sauf si c etait blinde de voiture mais apparement pas

mais quelle finesse :arrow: on voit tout de suite que ça sort du coeur tout ça. Enfin heureusement qu il y en a de la flicaille, ça évite d etre réveillé en pleine nuit par des gens bien peu respectueux des autres :arrow::wink:

jeff, qui tient au chant des grillons et a ses fenetres ouvertes pour dormir en été :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jeffz3

    5

  • eserpl

    5

  • JoM3

    4

  • biturbo

    2

a la flicaille toujours la pour se branler ceux la

perso je me serai barre sans attendre bon sauf si c etait blinde de voiture mais apparement pas

pour etre convoqué fin de semaine au poste? pas le bon plan! :wink:

Posté le 23 Juil 2004 16:40:

Ca doit etre les nerfs si t'ouvre tu te fais arreter !!!

Hier soir j'ai calmé un gars en M3 c'etait pas mal..

Sur Lyon tout le week end ?

Il devait faire chauffer ca caisse.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

non ? :wink: t'aurai osé ? :roll::arrow:

a tu sais bien si je bombarde c est fini pour eux tu sais bien que je leur faisais toujours coucou, accel ds le vent et tou bon c claire que c est pas comme toi avec ton Diezouz

:arrow::arrow: qui aurai pus le faire

comme la dernière fois mais bon comme j ai dis tous depend de lendroit de l heure et tou,

rappel toi quand les c r s m on course

deux camion a ma poursuite c etait vite regle feu rouge feu rouge accel et c est bon et j en passe :arrow::arrow:

tu sais bien alors arrête de vouloir m affiche sur le forum :W:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a tu c bien si je bombarde c fini pour eux tu c bien que je leur faisai toujours coucou accel ds le vent et tou bon c claire que c pas com toi avec ton D :arrow::arrow: qui aurai pu le faire com la dernière fois mais bon com g di tou depend de lendroit de l heure et tou,

rappel toi quand les c r s m on course

deux camion a ma poursuite c etait vite regle feu rouge feu rouge accel et c bon tu c bien alors arrête de vouloir m affiche sur le forum :arrow::arrow:

Pourrais tu faire des phrases, j'ai du mal a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

mais quelle finesse :arrow: on voit tout de suite que ça sort du coeur tout ça. Enfin heureusement qu il y en a de la flicaille, ça évite d etre réveillé en pleine nuit par des gens bien peu respectueux des autres :arrow::wink:

jeff, qui tient au chant des grillons et a ses fenetres ouvertes pour dormir en été :roll:

Attention je n ai pas grand chose contre la police j aime bien quan il marrete pour me controler c est tout on sais jamais si elle est vole mais a par ca la police de panam c est des cow boys même si t courtois que tu cooperatif il parle mal tres mal abuse et tout voila maintenant moi je parle de vrais policier de banlieue des mec qui ose pas te baffer si y a un pb avec eux bon je suis déjà tomber sur des bon gars mais c est rare

apres moi tout ce qui est pb de voisinage je men occupe tout seul je vais pas les appeler pour ca a part si un mec me vole ma caisse je vois pas pk je v les appeler MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER
Feu rouge, feu rouge, et hop, menottes et panier a salade :roll: toi même tu sais 8)

je lui dis toi même tu sais parceque je le connais et apres apparement je suis tjr la :arrow::arrow::arrow:

Posté le 24 Juil 2004 20:41:

Wai, comme un délinquant de base quoi... :arrow::wink: T as bien raison de pas les appeler alors, ça serait con de passer pour l auteur qd on est victime 8)

eh ouai comme un delinquant de base qui a une M3 cabriolet qui est en survet basket casquette lacoste de l or de partout et en plus un pit bull et surtout 93 MEC 93 8)

donc un keke caillera :arrow::arrow:

Mais c claire que tu passe generalement pour l agresseur et pas pour la victime :+1::W;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Nan JG, t'es vraiment comme tu l'as decrit ???

Ca fait tres cliché tout çà.

Juste un mot sur les gendarmes et la police :

C'est un mal necessaire dans le cas du sujet de ce post, j'ai d'ailleurs reconnu l'infraction et pourtant je me serai aisement passé de payer 90 euros.

Et pourtant, on est bien content de les trouver pour nous rassurer ou aider apres une agression, cambriolage, accident, secours en montagne, liberation de prise d'otage etc...bref, tout ce qui peut aider les citoyens lambdas.

Quand on a rien fait, on a pas de raison de s'enfuir en courant, non, a moins que cela soit une vieille habitude :wink::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...