Aller au contenu

Police + Einsnmann + Acceleration in MRS....

Invité Tom SMGII

Messages recommandés

• Réponses 51
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• jeffz3

5

• eserpl

5

• JoM3

4

• biturbo

2

ouais bin la police ils me font bien rire (façon de parler :wink: ) ces cow-boys des temps modernes !! Ils croient encore à l'effet sarko !!!

l'autre jour a st quentin en yvelines grosse descente en gare (je vous passe les détails). Et puis qd ils ont vu qu'ils avaient fait impression ils se sont barré à toute bombe en faisant crisser les pneus de leurs 4 caisses sous l'oeil médusé des chauffeurs de taxi qui faisaient la queue à coté.

hier pareil en province 3 motards gendarmerie qui rejoignent ma 2x2 voies a un cedez le passage et qui déboitent juste devant moi. Je lève le pied et je me dis "vont poussez a 120" (limité a 110) eh bin non !!! 160 !!!! Je les ai suivi je me suis pas privé et fallait pas qu'ils me disent quelque chose ! Et puis plus loin ils ont pas trouvé mieux d'entourer une petite ax blanche avec un A au q et 2 jeunes devant et de lui demander de se garer...le tout sans giro bien sur...lamentable !

conclusion : mangez des pommes et voyez le résultat !

ouais bin la police ils me font bien rire (façon de parler :wink: ) ces cow-boys des temps modernes !! Ils croient encore à l'effet sarko !!!

l'autre jour a st quentin en yvelines grosse descente en gare (je vous passe les détails). Et puis qd ils ont vu qu'ils avaient fait impression ils se sont barré à toute bombe en faisant crisser les pneus de leurs 4 caisses sous l'oeil médusé des chauffeurs de taxi qui faisaient la queue à coté.

hier pareil en province 3 motards gendarmerie qui rejoignent ma 2x2 voies a un cedez le passage et qui déboitent juste devant moi. Je lève le pied et je me dis "vont poussez a 120" (limité a 110) eh bin non !!! 160 !!!! Je les ai suivi je me suis pas privé et fallait pas qu'ils me disent quelque chose ! Et puis plus loin ils ont pas trouvé mieux d'entourer une petite ax blanche avec un A au q et 2 jeunes devant et de lui demander de se garer...le tout sans giro bien sur...lamentable !

conclusion : mangez des pommes et voyez le résultat !

C clair que :sarko: ns emmerde ts

Invité jg M POWER
Nan JG, t'es vraiment comme tu l'as decrit ???

Ca fait tres cliché tout çà.

Juste un mot sur les gendarmes et la police :

C'est un mal necessaire dans le cas du sujet de ce post, j'ai d'ailleurs reconnu l'infraction et pourtant je me serai aisement passé de payer 90 €uros.

Et pourtant, on est bien content de les trouver pour nous rassurer ou aider apres une agression, cambriolage, accident, secours en montagne, liberation de prise d'otage etc...bref, tout ce qui peut aider les citoyens lambdas.

Quand on a rien fait, on a pas de raison de s'enfuir en courant, non, a moins que cela soit une vieille habitude :wink::arrow:

et ouai je sui com ca c claire que ca fait clicher :roll::arrow::arrow:

mais pour revenir o sujet il fait combien en decibel le ferrari et le eisemann?

Invité Tom SMGII

Pour le Eisenmann, c'est simple, faut prendre les DB de la CG et rajouter 6db.

Les Ferrari même d'origine ont un bruit franchement fort et si beau que c'est difficile a egaler avec une 911 ou autre M3 modifiee.

Une simple 348 nous gratifie d'un bruit magique, alors les dernieres n'en parlons pas.

Une fois, une Maranello a tourner devant moi,sur que le pot etait modifie,car on pouvait sentir des vibrations avec les infrabasses.

un fois avec jgMpower on a eu la chance de coiser une F40 et F50 chez BMW de pontoise,,, le mec a fait demarrer la F50 capot ouvert, j ai cru j'allais tomber :arrow: au bout de 5 minutes j'arivais plus a rester a coté a cause des vibrations ca m faisait mal bide :arrow::arrow:

donc c est sur que le bruit est magnifique mais on fait avec ce qu'on a, moi j'ai pas les moyens d acheter un ferrrari (surtout la garder apres ) donc j'metterai un joli pot pour faire chanter mon 6 en ligne et j'me prendrai des ammendes dans la geulle parce que j'ai que une BMW :roll: (même si en fin de compte je ferai moins de bruit que le mec en ferrari)

c'est pasbien :wink:

Invité Tom SMGII

Oui c'est clair, les infrabasses peuvent faire mal au bide au bout de qq minutes.

Par contre, a l'interieur je me demande comment s'est ?

Les bagnoles devaient pas etre d'origine au niveau du pot, car sur le Gumball a Cannes, j'ai pas ressenti de telles vibrations avec une F50.

Par contre, la Maranello que j'avais croise degageait bien de l'infrasse....inoubliable et magique dans la furtivite de cette rencontre.

• Créer...