Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117279

salut, qui roule avec une M3 E46 sans cata. (remplacer par un supersprint entre autre)?

merci beaucoup

a+.

:mrgreen:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_119921

Même question pour moi :wink:

Cela m´intéresserait. J´ai la partie du milieu et l´arrière. Mais éliminer les catas....j´hésite :lol:

Posté(e)
comment_120711

Je connais quelqu'un qui roule décata mais je sais pas si il est encore ici...

décata= perte de couple a faible regime + voyant CEL (check engine light) lié a l'absence de catas..

Posté(e)
comment_120730

tu as aussi la solution cata sport. Bad qui travail chez diapason motorsport m'a dit que la decata complete entrainait des souci...mais que le cata sport associé à une bonne reprog était nikel. Donc si quelqu'un à un cata sport, ca serait bien qu'il fasse un commentaire car cette solution m'interresse aussi.

Posté(e)
comment_120759
tu as aussi la solution cata sport. Bad qui travail chez diapason motorsport m'a dit que la decata complete entrainait des souci...mais que le cata sport associé à une bonne reprog était nikel. Donc si quelqu'un à un cata sport, ca serait bien qu'il fasse un commentaire car cette solution m'interresse aussi.

moi je te propose mon avis de consommateur:

les montees en regime sont plus franches et le son est un poil plus fort on percoit pour les oreilles des inities que ca respire plutot bien. je pensais qu'apres le changement de mes AAC je serais plus etonné par d'autres modification et bien j'ai ete surpris pas le nouveau couple et ca sans reprog sans rien..malheureusement je dois m'en séparer (cf petites annonces) mais c'est l'une des meilleures modifications sur M3 E46..le prix du neuf ca rebutte un peu mais bon :nickel: