Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117328

bonjour à tous,

je me présente, 39 ans, pres de lille (59)

je viens sur ce site pour en apprendre + sur les M3 E36 et 46...

et peut etre finaliser un achat, pq pas via les pa de ce site (quand j'y aurai acces!)

j'ai découvert ce site grace à un ami passionné de M3, qui m'a expliqué 2/3 choses à savoir sur ces autos, et que j'ai aidé à dégotté une porsche 964C2.

au niveau BMW', je les aimes toutes...surtout avant chris bangle et de preference avec la calandre inclinée...dans le bon sens (càd à l'envers!). tout petit déjà mon papa me conduisait à l'école chaque matin en 3.0Si..plus tard j'ai appris à conduire au volant d'une 5.28i E 28 que je lui piquait à l'occasion, de preference l'hiver sous la neige (pas d'abs ni d'autobloquant). ensuite, j'ai possédé 1502 et 2 325tds wline pack (berline puis touring).

grand amateur de porsche (911SC en 1996, puis 2 964 C2 et C4, 928GT, et maitenant 356 SC en big bore),

je recherche une bonne voiture "pechue" pour tenir compagnie à ma 356

une E36 3.2 coupé (ou berline) ferait donc bien l'affaire,

si elle a eu la bonne huile durant son existence (castrol tws 10/60), zéro tuning (!!!), carnet complet.

bleu avus, noir, bleu estoril, mais pas daytona violet!

au plaisir de vous lire! :mrgreen:

Posté(e)
comment_117330

Bienvenue à toi.

En esperant que tu trouveras ton bonheur, pourquoi pas dans les annonces du forum comme tu dis :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117331

comment fait on pour lire les annonces? n nbre de messages mini requis ?

désolé, je n'ai rien vu ds la charte.

aurais je loupé un passage en l'ayant trop vite lue ?

Posté(e)
comment_117336

Plutôt que de te donner un chiffre je vais te conseiller de parcourir et de participer au forum et ainsi tu verras les portes s'ouvrir pour toi.

De toute manière c'est bien pour cela que tu est ici ? C'est pas juste pour les annonces ? :mrgreen:

Posté(e)
comment_117339

...................je recherche .........une E36 3.2 coupé (ou berline) .........si elle a eu la bonne huile durant son existence (castrol tws 10/60), zéro tuning (!!!), carnet complet.....................

Ca limite conséquemment les critères de recherche. Vu l'âge du bestiau, plutôt que de se focaliser sur un carnet d'entretien limpide, il vaut mieux étudier le stock de factures (pièces et réparations), c'est plus instructif.

Sinon forum64_674.gif

JC

post-2347-1283219172053_thumb.gif

Posté(e)
comment_117346

Bienvenue à toi, en espérant que tes recherches soient fructueuses, et que tu rejoignes ainsi le clan //M

Posté(e)
comment_117352

salut ch'ti s'aute...bienvenue sur le forum et vivement que tu raquéte une carette digne de ce nom

je sais pas l'écrire le ch'ti :mrgreen:

Posté(e)
comment_117369
salut ch'ti s'aute...bienvenue sur le forum et vivement que tu raquéte une carette digne de ce nom

je sais pas l'écrire le ch'ti :lol:

Essaye en français alors c'est pas mal aussi. :mrgreen::wink:

Posté(e)
comment_117370

Essaye en français alors c'est pas mal aussi. :mrgreen::wink:

mais le patois du nord c'est du français Monsieur :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117398

merci, je vois qu'il y en a qui parlent bien mlieux cht'imi que mwé !!! :wink:

pour le carnet, je sais que ce n'est pas tout, qu'il y en a des faux des incomplets et qu'un paquet de factures vaut bien mieux!

participer au forum, c'est bien, en M3, c'est mieux, solution: avoir acces aux pa,

ça m'éviteras peut etre d'acheter sur la centrale ou sur mobile (de tte façon je parle pas allemand).

à bientot,

et vite les pas avt que je n'achète une corvette c5 !!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_117777

Drôle de conception de la participation à un forum.

Un forum c'est un echange où tu peux prendre des choses mais où tu te dois aussi d'en donner. Ca ne peut pas marcher que dans un seul sens.

Tu auras sans doute remarqué que ta "recherche forcée" a été supprimée.

Alors essaye de participer un peu, ce qui ne veut pas dire "parler pour ne rien dire" et comme on te l'a dejà dit les annonces te seront accessibles.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.