Posté(e) le 9 décembre 200618 a comment_117439 Voilà, j'ai enfin fait poser mon Eisenmann sur ma M3. C'est un 2X83 avec sorties rondes. Pour le moment je mets juste cette petite vidéo de piètre qualité malheureusement et en format 3gpp (quicktime doit le lire normalement) : http://rapidshare.com/files/6746787/Vid_o000.3gp.html (cherchez pas l'image) Il est pas encore rodé et j'ai aussi l'admission en carbone qui aide à donner ce son. Je ferai une meilleure vidéo et avec un format plus répandu dès qu'il sera rodé et aussi quelques photos.
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117510 Pas mal le son, c'est quel echappement, race, sport ?
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117511 le casque anti-bruit est fournit pour descendre en vacances super bruit quand même mais c'est vrai que l'on entend bien l'aspiration du 3.2
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117512 Ca y est, tu t'es laissé tenter par la référence en matière d'échappement Alors content? Et par rapport à ton Supersprint, tes commentaires?
Posté(e) le 10 décembre 200618 a Auteur comment_117526 Ca y est, tu t'es laissé tenter par la référence en matière d'échappement Alors content? Et par rapport à ton Supersprint, tes commentaires? En fait j'ai toujours voulu un Eisenmann... à partir du moment où j'ai appris que ça existait... Quand j'ai acheté le Supersprint, j'avais jamais entendu parler de la marque Eisenamann, et je savais pas trop ce qui existait pour M3 alors, pressé, j'ai pris ce que je croyais être bien (niveau bruit). Par rapport au Supersprint, y'a pas photo, c'est clair que le Eisenmann est beaucoup mieux. Pour le moment il est pas rodé et il fait déjà plus de bruit que le Supersprint. Le bruit est aussi beaucoup plus typé, rauqe et métallique. Au niveau bruit à l'intérieur de l'habitacle, on entend presque rien au niveau de l'échappement J'espère que ça va s'améliorer en se rodant. Par contre avec les vitres baissées on entend bien la différence (mais c'est pas la période pour rouler comme ça...). Le bruit à haut régime est aussi encore plus violent. On le voit sur l'enregistrement, le bruit est en fait très violent et très fort, mais quand on est dans la voiture on ne se rend pas compte, sauf s'il y a de l'écho. Alors je suis content, mais je serai pas contre encore plus de bruit. Sinon il a fallu découper dans le pare-choc arrière, et ça a été un peu un trapèze entre le garage et la carrosserie (ni l'un ni l'autre ne voulant faire le travail de l'autre) : il a fallu 3 jours pour tout faire... (pas 3 jours de travail, mais le temps d'amener la voiture de la carrosserie au garage puis retour à la carrosserie) --> le son c'est sport, c'est à dire la version la plus bruyant homologuée
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117528 c'est vrai que ça ronfle ton truc pour les long trajets ça doit faire mal aux oreilles
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117552 Merci Dehil pour tes commentaires. Tu nous tiendras informés quand le "rodage" sera terminé
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117556 Tu verras une fois fait, ça dépote un Eisenmann sport, même homologué Tu as été obligé de découper because sorties en 83, moi j'avais pris du 2x70 et pas de découpe. Le mien s'est fait maintenant, il faudra que je refasse une vidéo (l'originale : ici) Eisenmann, que du bonheur
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Auteur comment_117629 Tu verras une fois fait, ça dépote un Eisenmann sport, même homologué Tu as été obligé de découper because sorties en 83, moi j'avais pris du 2x70 et pas de découpe. Le mien s'est fait maintenant, il faudra que je refasse une vidéo (l'originale : ici) Eisenmann, que du bonheur Oui c'est à cause de la taille des sorties, déjà en 80 il faut découper. Je le savais déjà avant de l'acheter
Posté(e) le 12 décembre 200618 a comment_117681 Pour info, ça va chercher dans quel prix un échappement comme celui-ci ??? En 2 x70 et 2 x 83 mm ??? Si quelqu'un a un lien de revendeur, je suis preneur.
Posté(e) le 12 décembre 200618 a Auteur comment_117690 Le 2X83 j'en ai eu pour 1'300 Francs Suisse, soit ~ 817 euro. Ce qui fait légérement plus cher qu'un supersprint, mais avec beaucoup plus de bruit
Posté(e) le 12 décembre 200618 a comment_117692 Pour info, ça va chercher dans quel prix un échappement comme celui-ci ??? En 2 x70 et 2 x 83 mm ??? Si quelqu'un a un lien de revendeur, je suis preneur. 779€ en 2x70 il y a un an chez auto-option (fréjus) pour mon 3L
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117753 779€ en 2x70 il y a un an chez auto-option (fréjus) pour mon 3L un petit bastuck c'est pas mal non plus et on peut l'avoir pour moitié prix d'un eisenmann
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Auteur comment_120800 Voilà une nouvelle vidéo, mais avec l'échappement froid
Posté(e) le 19 janvier 200718 a comment_120804 Voilà une nouvelle vidéo, mais avec l'échappement froid échappement froid certes mais pas moteur froid...ça crache impressionnant fast90 si tu as le son d'un bastuck je suis preneur
Posté(e) le 19 janvier 200718 a Auteur comment_120806 échappement froid certes mais pas moteur froid...ça crache impressionnant fast90 si tu as le son d'un bastuck je suis preneur En effet sinon je ne me serai pas permis, mais la 1ère vidéo pour comparer c'était avec l'échappement pas rodé mais bien chaud suite à une grosse bourre
Posté(e) le 19 janvier 200718 a comment_120809 échappement froid certes mais pas moteur froid...ça crache impressionnant fast90 si tu as le son d'un bastuck je suis preneur voili,voilou http://www.myvideo.de/watch/331271 en voila une sinon tu vas dans youtube et tu tapes bastuck il y a 101 videos