Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117444

Salut.

Voila j'aimerais savoir ou se trouve le numero moteur sur la M5 E39?

La prefecture refuse de valider le certificat CEE a cause du numero de reception,qui ne corespond pas en France.... :lol:

La France se croit vraiment au dessus des lois européennes,uniquement en FRANCE (!!!!!) ce numero est "eronné" il y a vraiment de quoi péter un plomb moi je vous dis.Donc voila je dois remplir le formulaire que ma retourné BMW France pour pouvoir la faire immatriculer dans la sacro-sainte France,et si vous pouviez m'indiquer ou ce satané numéro se trouve,cela m'aiderais grandement.Mardi je la met sur un pont,quelqu'un doit m'aider a relever le numero.Si nous savions ou chercher par avance cela serait plus facile :wink:

Merci d'avance :mrgreen:

Posté(e)
comment_117705

Hello,

j'ai regardé hier soir rapidement dans le compartiment moteur, et je ne l'ai pas encore vu !

Ce matin j'ai une heure de libre à la maison, je tente de le trouver !

Bien caché quand même ce n° moteur !

Posté(e)
  • Auteur
comment_117730

Oui tellement bien caché que chez BMW ils voulaient me faire payer.Mais bon je l'ai trouvé.Il est au dessous du moteur.Il faut démonter le cache en plastique (8 vis environ).Impossible de le voir d'en haut.Le numero est a gauche sur le bas du bloc moteur (quand vous etes face a la voiture) en dessous du bouchon de l'appoint d'huile.

C'est la personne chez qui j'ai passé le controle technique qui m'a gracieusement aidé :nickel: