Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117791 A voté 3 fois, une quatrième dans 1h20 précisément. Par contre j'ai pas compris comment faire pour qu'un vote compte pour 3, faut être membre, mais si on s'inscrit on est bien membre
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur comment_117900 Cette nuit à minuit ................... Allez on s'accroche sur les derniers votes ! Dernière ligne droite
Posté(e) le 15 décembre 200618 a Auteur comment_117929 alleeeeezzzz derniere ligne droite ça fini ce soir , n'oubliez pas de voter une derniere fois si vous le pouvez
Posté(e) le 16 décembre 200618 a Auteur comment_117980 :K Merci à tous d'avoir participé à ce concours !! Mes chiens et moi n'avons rien à gagner sauf le plaisir d'être les 1er et peut être d'être sélectionné pour d'autres concours... Cependant, cette photo est très importante car elle symbolise tout un travail de placement de chiens adultes avec des passés divers voir inconnus, pour l'association dans laquelle je suis bénévole. Alors un grand merci de la part de toute l'association SOS DOBERMANN, de tous les bénévoles, des adoptants et surtout de tous les Dobbys placés, à placés et ceux à venir Une petite dernière : Turton, le mâle, 4 ans, adopté il y a 2 ans, Roxanne, sa chérie, 6 ans, que j'ai eu chiot, Saba, la copine, 5 ans, adopté il y 6 mois.
Posté(e) le 16 décembre 200618 a comment_117982 Bravo pour le concours et bonne continuation dans ce très beau combat!!!
Posté(e) le 17 décembre 200618 a comment_118000 super Jean-Phi content pour toi et bon courage et bonne continuation pour ton combat de bénévole à très bientôt