Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117557 Bonjour à toutes et à tous, j'habite le Gard ,j'ai 35 ans et depuis un mois je suis un nouvel adepte (non, le mot n'est pas trop fort) du fameux 3,2L de chez Motorsport. Je ne sais pas comment j'ai plongé aussi vite là-dedans mais c'est comme ça! J'ai découvert un engin particulièrement tonique et d'une ligne qui me laisse à chaque regard pantois! C'est une E36 et je suis heureux d'en être comme beaucoup d'entre vous le possesseur. J'ai déjà pas mal "trituré" le site en recherche d'informations car plus on en sait sur la bête plus on se sent rassuré. Voilà, espérant continuer longtemps à être de la fête,je vous joins une photo assez insolite en vous disant que ce n'est pas la mer qui prend l'homme c'est la ///M, ta ta tan!
Posté(e) le 10 décembre 200618 a comment_117559 Voilà, espérant continuer longtemps à être de la fête,je vous joins une photo assez insolite en vous disant que ce n'est pas la mer qui prend l'homme c'est la ///M, ta ta tan! La ///M prend la femme aussi, quoiqu'en dise Renaud Merci pour cette belle présentation, félicitations pour l'acquisition de ta belle, et bienvenue sur Motorsport-Passion, nouvel adepte
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117584 Salut à toi et bienvenu ici. Rare la berline, et bleu estoril en plus A plus tard sur le forum
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117588 Salut ami "sudiste",bienvenue ici. Ou habite tu exactement? 30 000.........Nîmois? Si c'est la cas on habite a 25 bornes l'un de l'autre. Autant se faire un petit coucou. Ou aller au Ledenon se faire une petite virée. @++ Lolo.
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117612 Bienvenue à toi et ta //M3. Du soleil, la mer et une //M devant les yeux, cela a un petit gout de paradis, je me mettrais bien cette photos en fond d'ecran tiens. En tous cas, bravo, elle est superbe ! Bonne balade sur route et dans le forum. (Grrr encore une //M qui vient du sud et qui est au soleil, alors qu'ici, aujourd'hui comme hiers, et bien moins que demain IL PLEUT (Thierrym5 , pour ce qui est de l'immersion, on en est pas loin non plus ici!)
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Auteur comment_117617 Merci de votre accueil chaleureux, et au plaisir de croiser un canari sur la route! Amis ///Mistes à bientôt
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118107 salut a toi je trouve que la berline est aussi une tres bonne version, et bien moins chere en occasion quoiqu on en dise ! Prend bien soin d elle..
Posté(e) le 5 février 200718 a comment_122828 gard - herault, on est pas loin!!! les gas faudrait voir à se croiser bienvenus le "Dopé"
Posté(e) le 6 février 200718 a Auteur comment_122829 salut m3nicosmg2 , Montpellier-Nîmes par l'A9 25mn bon poids sans forcer que dire de plus! ce serait chouette de se croiser d'autant qu'on est quelques uns dans le "quartier" reste à proposer un lieu et une date. T'a pas déjà lancer un topic là-dessus? Se serait bien d'arriver à toucher grosso modo les ///Mistes sur Arles,Avignon,Alès,Nîmes,Montpellier vers Nîmes qui est au centre. je pensais comme d'autre proposer un rendez-vous et voir les personnes intéressées mais reste à définir un programme. Ben autrement c'est sympa de croiser un autre passionné;je suis comme beaucoup les modifications apportées sur ton ///M avec intérêt alors je te dis sans problème pour se rencontrer .
Posté(e) le 6 février 200718 a comment_122839 Yes! il y a un cannaris dans tes environs et deux autres M plus vers la cité des pâpes, il fudrait se mettre d'accord pour un jour et un lieu Ensuite, dans la section, sortiehors club, il y a une journée envisagée szur carcassonne ou touloue avec d'autres passionnés, vous pourriez vous joindre à nous ainsi on serait une bonne dixaine se jour là!!!
Posté(e) le 7 février 200718 a comment_122913 Bienvenus parmi nous très jolie ta M3 en berline j'aime bien la couleur @+
Posté(e) le 13 février 200718 a comment_123452 hello bonjours à toi bienvenue sur ce forum bon surf a+