Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117599 Après de longs jours d'attente j'ai enfin pris possession de la bête jeudi dernier. J'ai fait quelques photos afin de vous faire faire le tour du propriétaire. De belles images valent mieux qu'un long discours alors....
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117603 Très propre ton ///M! Alors tu en est content? Est ce que cela fait une jolie sonorité avec ton échappement?
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Auteur comment_117607 Très propre ton ///M! Alors tu en est content? Est ce que cela fait une jolie sonorité avec ton échappement? Yes j'en suis très content. L'échappement est un Fox et il fait un bruit magnifique, bien roque à bas régime...
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117614 Yes j'en suis très content. L'échappement est un Fox et il fait un bruit magnifique, bien roque à bas régime... essaye de nous faire entendre ce beau bruit si tu peux ... on peut les trouver où les FOX ??
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117623 tout d'abord, je tiens à dire que ta M est magnifique sur ces photos, sinon je voulais te demander si tu compte garder les feux AR ou mettre des bicolor rouge/blanc.
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117627 Superbe ton intérieur, mieux que neuf ! Bon l'extérieur, légouélécouleurs hein
Posté(e) le 11 décembre 200618 a Auteur comment_117630 essaye de nous faire entendre ce beau bruit si tu peux ... on peut les trouver où les FOX ?? Dès que je peux je ferais une vidéo pour pouvoir écouter le bruit du FOX, a savoir que ce n'est pas un silencieux homologué.... tu peux le trouver dans n'importe quel revendeur d'echappement je pense, celui-ci a été acheté dans un noroto. tout d'abord, je tiens à dire que ta M est magnifique sur ces photos, sinon je voulais te demander si tu compte garder les feux AR ou mettre des bicolor rouge/blanc.. Oui par la suite les feux arrieres vont etre changés par du cristal rouge/blanc, ansi que les feux avants par des angel-eyes a fond noir avec clignotants incorporés
Posté(e) le 11 décembre 200618 a comment_117636 superbe !!!! en plus avec les vitres AE électrique un must
Posté(e) le 14 décembre 200618 a comment_117877 Tres belle ! felicitations perso j'aurais preferé avec des feux normaux et non type lexus (et peut etre des jantes un peu plus discretes) mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas bonne route !
Posté(e) le 15 décembre 200618 a comment_117903 tres belle voiture vivement que je fasse partie du clan M
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118108 tres belle voiture vivement que je fasse partie du clan M pareil, ca laisse reveur...
Posté(e) le 12 janvier 200718 a comment_120032 elle est belle, et l'intérieur à l'air nikel de chez nikel... même si je préfère la E46, mais pour le moment j'ai pas les $$$, celle là je la trouve bien conservée c'est assez rare pour les E36
Posté(e) le 13 janvier 200718 a comment_120040 felicitation alors cette boite SMG sur E36 ??? decrié a tord ou a raison ?? aurait tu l'occase de nous faire une petite video juste pour entendre le pasage de vitesse stp ?? ++
Posté(e) le 23 janvier 200718 a Auteur comment_121295 felicitation alors cette boite SMG sur E36 ??? decrié a tord ou a raison ?? aurait tu l'occase de nous faire une petite video juste pour entendre le pasage de vitesse stp ?? ++ Décrié a tord... faut l'avoir en main pour commencer a l'apprecier ce n'est pas sur un essai de 5 min que tu vas l'apprécier. Pour les video, dès qu'il fera meilleurs de plus certains veulent ecouter le bruit d'un silencieux FOX.