Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117599

Après de longs jours d'attente j'ai enfin pris possession de la bête jeudi dernier.

J'ai fait quelques photos afin de vous faire faire le tour du propriétaire.

De belles images valent mieux qu'un long discours alors....

m31ha7.jpg

img-117599-2-m32od7.jpg

img-117599-3-m33da4.jpg

img-117599-4-m36xc0.jpg

img-117599-5-m34pr8.jpg

img-117599-6-m35tp4.jpg

:nickel:

Posté(e)
comment_117603

Très propre ton ///M! Alors tu en est content? Est ce que cela fait une jolie sonorité avec ton échappement? :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117607
Très propre ton ///M! Alors tu en est content? Est ce que cela fait une jolie sonorité avec ton échappement? :nickel:

Yes j'en suis très content. L'échappement est un Fox et il fait un bruit magnifique, bien roque à bas régime...

Posté(e)
comment_117614

Yes j'en suis très content. L'échappement est un Fox et il fait un bruit magnifique, bien roque à bas régime...

essaye de nous faire entendre ce beau bruit si tu peux ...

on peut les trouver où les FOX ??

Posté(e)
comment_117623

tout d'abord, je tiens à dire que ta M est magnifique sur ces photos, sinon je voulais te demander si tu compte garder les feux AR ou mettre des bicolor rouge/blanc.

Posté(e)
comment_117627

Superbe ton intérieur, mieux que neuf ! ;-)

Bon l'extérieur, légouélécouleurs hein :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117630

essaye de nous faire entendre ce beau bruit si tu peux ...

on peut les trouver où les FOX ??

Dès que je peux je ferais une vidéo pour pouvoir écouter le bruit du FOX, a savoir que ce n'est pas un silencieux homologué.... tu peux le trouver dans n'importe quel revendeur d'echappement je pense, celui-ci a été acheté dans un noroto.

tout d'abord, je tiens à dire que ta M est magnifique sur ces photos, sinon je voulais te demander si tu compte garder les feux AR ou mettre des bicolor rouge/blanc..

Oui par la suite les feux arrieres vont etre changés par du cristal rouge/blanc, ansi que les feux avants par des angel-eyes a fond noir avec clignotants incorporés

Posté(e)
comment_117877

Tres belle ! felicitations

perso j'aurais preferé avec des feux normaux et non type lexus (et peut etre des jantes un peu plus discretes) mais les gouts et les couleurs ne se discutent pas :nickel:

bonne route !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_120032

elle est belle, et l'intérieur à l'air nikel de chez nikel...

même si je préfère la E46, mais pour le moment j'ai pas les $$$, celle là je la trouve bien conservée c'est assez rare pour les E36

Posté(e)
comment_120040

felicitation :nickel:

alors cette boite SMG sur E36 ???

decrié a tord ou a raison ??

aurait tu l'occase de nous faire une petite video juste pour entendre le pasage de vitesse stp ??

++

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_121295
felicitation ;-)

alors cette boite SMG sur E36 ???

decrié a tord ou a raison ??

aurait tu l'occase de nous faire une petite video juste pour entendre le pasage de vitesse stp ??

++

Décrié a tord... faut l'avoir en main pour commencer a l'apprecier ce n'est pas sur un essai de 5 min que tu vas l'apprécier.

Pour les video, dès qu'il fera meilleurs de plus certains veulent ecouter le bruit d'un silencieux FOX.