Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117733

comme a chaque fois bizarrement c'est une bagnole japonaise qui gagne alors qu'elle est a la ramasse tout le temps

Posté(e)
comment_117734
  fast90 a dit :
comme a chaque fois bizarrement c'est une bagnole japonaise qui gagne alors qu'elle est a la ramasse tout le temps

Ouai et c'est aussi toujours des versions spéciales !!

Comme la Z tune, y'a tune dedans c'est pas pour rien (500 chevaux si j'ai bien lu, c'est pas une skyline d'origine quand même :nickel: )

Posté(e)
comment_117768

Est-ce le SUgo battle?

SI c'est le cas, la R34 n'a plus rien à voir avec le modèle d'origine avec ses 280ch. Les dernières caisses produites sont parties dans le département compétition Nissan pour une préparation maximale pour commémorer l'arrêt de la production :nickel:

500ch, châssis freins etc.. au top.

Leur magazine est toujours aussi passionnant à regarder.

Le seul reproche est l'inégalité dans les confrontations. Une M6, Porsche... chargée d'options contre des xxxx type S, R, zéro allégée...

Moi j'adore ;-)8)8):lol:

Posté(e)
comment_117775

Sont vraiment rigolos ces Japonais ! ;-)8)8)

Je me demande à quoi ils carburent pour être toujours aussi dynamiques et speed à la Jacky Chang. :nickel:

Posté(e)
comment_117913

J'adore les Battle japonais sur circuit :nickel: . Mais les pilotes de la M3 et de la M5 ils assurent et le final et de toute beauté. ;-)

Posté(e)
comment_117941

La M5 en blanc et cuir blanc :nickel:

Ca doit être sympa de se faire plaisir comme eux, c'est à dire rien à foutre de la voiture comme nous quand on fait du kart quoi ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_121378
  seb69 a dit :
je pensais pas qu'on pouvait faire sa en M5 ;-)

:nickel: t'avais quoi en tête alors??