Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117739

Bonjour à tous , je post très très rarement , mais là je voudrais savoir vos gouts ,actuellement je possède une m3 (E46) depuis près d'un an & demi et je pense déjà à la prochaine ... même si la m me satisfait toujours , je pense à une 996 turbo ou gt3 , et vous vous songez à quelle voiture???

ps si le post ne vous plait pas supprimer le :nickel:

Posté(e)
comment_117740

J'irai essayer les deux, je pencherai plutôt pour la GT3, mais ce sont deux définitions du sport assez différentes quand même.

Posté(e)
comment_117742

Sauf si tu utilises ta caisse uniquement sur circuit, moi je prendrai la 996 Turbo à ta place.

Moi aussi je réfléchie à la prochaine mais à contre-coeur : il va certainement me falloir un bon diesoul car mon km risque d'être très élevé l'année prochaine... donc je pense au 335d E92, avec le Pack aéro, le TOE, le GPS et le PDC au moins :nickel:

Posté(e)
comment_117743

Pour illustrer :

Le 335d E92 pack aéro que j'ai pris en photo au mondial de l'auto :

Mondial2006_byBoubsa_0003.JPG

Et cette configuration est pas mal également :

76.JPG

Posté(e)
comment_117746

;-)

Ben, moi pour rester dans la marque, et pour chercher quelque chose d'exclusif, j'irais chercher une belle Z8 d'occasion :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_117758

elle est pas mal la 335 d mais bon ça reste un diesel même si elle a du couple , fin si tu fais beaucoup de route , je comprends ton choix mais j'aurais quand même des regrets lacher la m3 pour un diesel (même si bmw),pour ce qui est de la porsche choix difficile , la gt3 doit etre une mk2 (version381CV) plus aboutie que la première dans tous les domaines , mais elles sont encore cheres en occasion , et sinon la turbo je pense le meilleur compromis , plus confortable , niveau preparation aussi gros potentiel avec un turbo on gagne vite des cv , mais moins exclusive aussi...

Posté(e)
comment_117764

La GT3 trop typée circuit et insupportable en utilisations normales.

A choisir chez porsche, 993 TT, 996 GT2, ou une 996 4S cabriolet pour le look. Mais là, c'est si je gagne au loto!!!!

Sinon, la M3 E46 SMGII me tente bien. La Mitsu Evo9 ou la 6 TME.

Pour la famille un RS4 B7.

Et si je suis égoiste, un Speedster Turbo (super rapport prix/performance/sensations) ou pire encore une EXIGE 240R :nickel:

Dans tous les cas pour moi, ça sera dans un avenir lointain car je compte bien profiter (y'a pas mieux ;-) ) de ma deuxième M3 et améliorer les performances globales de la voiture.

Posté(e)
comment_117797

Après ma ///M ? Heu... je n'avais pas envisagé de m'en séparer, quelle horreur, mais ce jour viendra certainement, alors j'aimerais peut-être un coupé Z3 ou Z4 (///M bien sûr), ou éventuellement une M3 E46 :nickel:

Posté(e)
comment_117826

@ Alexandrem : le 335d E92 est considéré comme étant aussi performant que le 335i, lui-même très proche de la ///M E46 :nickel:

Effectivement, il manque les évolées lyriques... mais ça reste amha le meilleur rapport "rationnalité" / sensations pour celui qui roule beaucoup ;-)

Posté(e)
comment_117836

Bah, j'avoue que les seules qui pourraient me faire lacher la //M5 serais une M6 cabriolet, voir une Murcielago LP640 (domaine du rêve ...).

Par contre, si on parle realiste, j'avoue qu'une //M ancienne me tenterait beaucoup (style //M3 E30) ou M5 E34 histoire d'avoir une sportive pure et dure à l'anciennne (sans lacher la //M5 bien sur !).

Posté(e)
  • Auteur
comment_117865

Boubsa ,la 335 d , aussi performante qu'une m3 E46 , tu sur de ce que tu avances? , là il y a de quoi etre degouté ;-) , il sera vraiment temps de changer :nickel:

Posté(e)
comment_117915

De toute façon ma ///M je la garde!

J'achèterais autre chose dans quelques temps, mais je conserverais quand même mon 1er "bébé".

Aprés ce sera GT3 mk2 ou 997 GT3... et s'y ce n'est pas possible tout de suite M3 CSL ou M5 E60 (si famille). Mais le but ultime reste la GT3 :nickel:

Et à long terme, ou en cas de gain au loto (mais je ne joue pas!), CARRERA GT !!!

Posté(e)
comment_117920
Boubsa ,la 335 d , aussi performante qu'une M3 E46 , tu sur de ce que tu avances? , là il y a de quoi etre degouté ;-) , il sera vraiment temps de changer :nickel:

Presque aussi performante oui (Moniteur automobile de décembre ou novembre) 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_117927

Oui là 997gt3 terrible , trop neuve , trop chère pour l'instant, sinon la m3 csl superbe mais usage pour les puristes mais je trouve qu'elle ne merite pas son prix, comparer à la m3 normale , fin mon avis,et la m5 aussi superbe mais je préfère les coupés ,donc toujours la 996 gt3 ou la turbo :nickel: