Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117749 Salut ! j'ai appellé autobacs et pour 150 euros je peux avoir les 2 filtres K&N à mettre dans ma boite à aire d'origine. Coté droit : coté gauche : Vous en pensez quoi ? Et niveau son et performance ? Les 507ch vont mieux respirer je suppose ? Je pense mettre ça car je pense que l'on gagne un peu et avec un cone on perd un peu avec la chaleur. De plus lors des vidanges, j'en ai pour 122 euros de filtres à air.
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117750 effectivement tu auras un peu moins de perte de charge mais tout ceci va rester tres tres léger, le gain se fera plus economiquement comme tu l'as precisé, et p'tet un peu de bruit mais toi seul juge le sera obiwan!
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117763 Effectivement la gain est faible, mais tu es sûr de ne rien perdre. En fait, tu t'en rends compte quand tu remets le filtre d'origine pendant qu'il sèche. Il y a aussi un petit plus au niveau du son. En plus ton filtre tu peux le nettoyer quand tu veux et plus souvent. Pour résumer, c'est tout bénef
Posté(e) le 13 décembre 200618 a comment_117776 effectivement tu auras un peu moins de perte de charge mais tout ceci va rester tres tres léger, le gain se fera plus economiquement comme tu l'as precisé, et p'tet un peu de bruit mais toi seul juge le sera obiwan! Tout à fait de ton avis.
Posté(e) le 14 décembre 200618 a comment_117814 Je viens tout juste de mettre un filtre KN sur un M3e46. Le gain en mode normal n'est absolument pas perceptible pour ma part, en mode sport par contre j'ai l'impression que le moteur inspire plus facilement.....mais rien de très transcendant. Pour ce qui est du son, je n'est pas senti non plus de différence. Par contre au niveau de l'entretien, là cela donne un plus indéniable...
Posté(e) le 16 décembre 200618 a comment_117973 Attention à l'entretien de ces filtres, les tenir bien propre et huilé avec régularité, autrement votre débimètre va vieillir prématurément
Posté(e) le 6 janvier 200718 a comment_119409 Salut, cela ne sert a rien de mettre c'est filtre, les ing de chez motorsport on fait des calculs bien plus precis et pousses que KN ou autre. a+
Posté(e) le 6 janvier 200718 a comment_119412 Salut, cela ne sert a rien de mettre c'est filtre, les ing de chez motorsport on fait des calculs bien plus precis et pousses que KN ou autre. a+ C'est pour cela que ce type de filtre est utilisé en compétition. Pour info, je te mets le palmares de la marque GREEN (renseignements extraits de leur site): Le palmarès de Green Filter couvre tous les types de compétition, du modélisme au karting en passant par les courses de camion et de tracto-pulling. Green Filter a équipé la 206 WRC championne du monde des rallyes en 2000, 2001, 2002 – ainsi que la 307 WRC, En 2003, Green Filter équipait également la Subaru de Peter Solberg qui a gagné ce même championnat. En 2004 Green Filter est également sur la Mitsubishi ralliart. Des pilotes prestigieux font confiance à la marque Green Filter : - Alain Prost, 2e du Trophée Andros 2003/2004 sur Toyota Corolla, écurie Oreca - Paul Belmondo en GT FIA - Jean-Luc Paillier, multiple champion de France et d’Europe en rally-cross - Benoît Rousselot, champion de France des rallyes 2002 sur Subaru - Henri Pescarolo et sa Courage pour les 24 Heures du Mans - Simon Jean-Joseph, champion de France des rallyes Super 1600 - Alexandre Bengué, champion de France asphalte 2003 - Brice Tirabassi, champion du monde junior des rallyes 2003 Green Filter est également fournisseur de : - Citroën Sport avec la Saxo Rallycross, - Peugeot Sport avec la 206 S16 Circuit, la 106 Kit Car et la 206 Super 1600, - Renault Sport avec la Clio Super 1600. Les filtres que Green Filter a développé pour le circuit, présentent des spécificités que nos ingénieurs ont optimisées grâce à une collaboration étroite avec les meilleurs motoristes, tels que Mugen Honda au Japon. Bon évidemment avec un simple filtre on ne fera aucun miracle. C'est seulement l'un des éléments à changer pour une optimisation parfaite du moteur. JC
Posté(e) le 6 janvier 200718 a comment_119427 donc le simple remplacement d'un filtre ne change rien.
Posté(e) le 8 janvier 200718 a comment_119564 donc le simple remplacement d'un filtre ne change rien. J'aurai tendance à être moins excessif en disant qu'avec un seul filtre sport, dans la boite à air originelle, on ne change pas grand chose JC
Posté(e) le 19 octobre 200717 a comment_148973 Bon j'ai pas une M3 mais sur ma 328i à pleine charge, on entend que ca respire miieux et il y a un tit bruit supplémentaire ! Par contre je me suis pris la tête pour savoir quelle dose d'huile rouge il fallait mettre sur le filtre...pff pas évident d'être sur de soi avec ça ! Mais bon c'est effectivement plus dans la tete que ca se passe ! On le sait et on y croit