Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_117757

bonjour je m'apelle laurent dit lolo j'ai 27ans et je suis de rouen, j'ai toujours eu la passion pour les M, de tres belles voitures... depuis il y a à peut pres 1 mois j'ai une m3 :nickel: (la voiture que j'adore en tout point ) la voiture de mes reves en quelque sorte

donc je m'incris sur ce forum qui ma l'air d'etre tres tres sympa, déjà bien acueillant (merci)

place a la presentation

img-117757-1-lolozy9.jpg

Marque: bmw

Modèle: m3

Millésime: 1995

Puissance d'origine: 286ch ;17cv

Couleur: noir nacre violet

choce a faire 8)

reparer mon (moteur) ;-)

evidemment apres le reve le cauchemar..........................

voici des photos

img-117757-2-lolo1nm2.jpg

img-117757-3-lolo2kh4.jpg

img-117757-4-lolo3gr1.jpg

img-117757-5-lolo4gr1.jpg

voilat

Posté(e)
comment_117779

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Elle est trés belle cette //M3 et j'espere que tes problèmes mécaniques vont se résoudrent.

(Les sieges clairs aux couleurs //M sont vraiment tres beaux !)

En tous cas le grand ouest se peuple petit à petit de //M

Faudra faire le bilan un de ces quatres !

Bonne balade sur le forum

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_120186

Bienvenue à toi ici et on n'attend la réponse de ton problème moteur.

QUE PASSA????????? :nickel:

Posté(e)
comment_120213

salut, bienvenue a toi.

Tu l'aurais pas acheté de quelqu'un d'orleans des fois?sur Ebay?

A un mec qui était carrossier si je me souviens bien

Car j'en cherche une depuis un petit peu et j'ai été en voir une y'a quelques mois sur orléans et elle ressemblait étrangement a celle la et les problemes que tu as eu me paraissent logique si c'est celle là.

Si c'est celle là le mec a bien masqué certains défaut depuis que je l'ai vu.

Car moi je me suis vite sauvé quand j'ai vu la peinture refaite, le cuir usé, un bruit suspect niveau moteur et au niveau de la portiere droite y'avait une deformation du a un choc je pense, tout comme le dessous de la voiture tordu ou fissuré a 2 endroit, l'intérieur des ailes arrières qui commençait a rouillé. Il manquait l'antibrouillard coté conducteur.Le pot était rouillé, et y avait je crois un roulement a changé et je sais plus trop quoi.

En plus le CT était anormalement BON vu ce que j'avais déjà remarqué enla regardant un peu et l'essayant (affaisement de l'arrière coté passager a la moindre solicitation)

Et pour couronné le tout le mec me dit, vu qu'il a vu que je tiltais un peu sur l'état de sa voiture, si tu veux pour 1000€ je te refait la peinture, pour je sais plus combien je te change le cuir et te répare je sais plus trop quoi.

Bref j'ai fuis a grand pas.

Désolé pour toi, pour le moteur mais c'était prévisible vu la mentalité du gars, le peu de chose et de factures qu'il savait sur la voiture. Mais sans mon pote mécanicien, que j'avais fait venir de force avec moi, je me serais peut etre fait avoir comme toi.

Moi ça me bouffe de voir des gars comme ça, joué avec le portefeuille et defois la vie des autres quand les vices cachés sont plus grave que ça. Franchement j'ai les boules pour toi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.