Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

temperature eau

Featured Replies

Posté(e)

Salut, j'ai juste une petite question, avec le froid qui est arrive, je voulais savoir combien de temps ou combien de kilometre mettait a froid votre aiguille de temperature d'eau pour ce mettre au milieu? Et est ce que si vous mettez le chauffage c'est plus long? Merci.

Posté(e)

il faut compter 5 bonnes minutes. et non le faite de mettre le chauffage ne la fais pas monter au contraire :nickel: j utlise les fauteuils chauffants.

Perso je commence a rouler que lorsque l'aiguille de l'eau est au centre, car si tu trouve que l'eau met du temps a chauffer l'huile de boite, moteur, et du pont c'est encore plus long. ;-)

Posté(e)
il faut compter 5 bonnes minutes. et non le faite de mettre le chauffage ne la fais pas monter au contraire ;-) j utlise les fauteuils chauffants.

Perso je commence a rouler que lorsque l'aiguille de l'eau est au centre, car si tu trouve que l'eau met du temps a chauffer l'huile de boite, moteur, et du pont c'est encore plus long. 8)

c'est pour cela qu'il est preferable de partir a froid comme cela tout l'ensemble moteur boite pont se chauffe en même temps a moins d'etre frileux et de ne pouvoir poser son posterieur sur du cuir froid :lol:8) mais avec les sieges chauffant c'est rapide :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.