Posté(e) le 17 décembre 200618 a comment_118024 Bonjour, comme tous les jours je regarde les annonces de M3 sur ebay autoscout24 etc..... et j'ai trouvé une annonce un peu suspect a mon gout sur EBAY. une M3 cabriolet de 1998 avec 110 000 km a 6000 euros!!! j'ai envoyer un e-mail au vendeur en lui demandant si le prix etais exact (6000 euros), la proprietaire ma confirmer le prix et ma envoyé d'autres photos, (c'est une américaine qui quitte la france). je suis vraiment dans le doute. pouvez vous me dire se que vous en penser? sinon pouvez me donner une estimation de la valeur reelle de cette voiture. je pense qu'elle dois etre encore cher. J'attend vos reponse. Merci d'avance voila l'annonce : http://cgi.ebay.fr/1998-BMW-M3-Cabrio-3 ... dZViewItem
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118029 je l ai vu ce soir, et j ai pas osé envoyer de message pensant aussi a de l arnaque... on voit tellement de choses de nos jours... Mais je reste qd même suspicieux...
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118033 Salut, sur auto 24 il y a beaucoup d'arnaque, des voiture qui faut aller chercher en angleterre ou en pologne ou qui viennent des etat-unis, j'ai vu des z4 a 26000km a 12000e, m3 e 46 de 2003 a 40000km a 8000e, c'est vraiment bizarre, et a chaque fois ils nous livrent la voiture, je comprend pas pourquoi se site laisse faire des choses pareils.
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118038 Salut, Avec ce type d'annonce il n'y a que 2 possibilités (je vais enfoncer des portes ouvertes mais bon je donne quand même mon avis): 1/ C'est l'affaire du siècle à ne pas rater 2/ tu auras la joie de poster un message dans la partie juridique du Forum. Trêve de plaisanterie, pour l'estimation fais un tour ICI. Un tel véhicule est encore coté environ (sous réserve de son état) 15000 €. Une baisse de 60% du prix me laisse perplexe. Cela sent l'arnaque à plein nez. Rien ne t'empêche de contacter cette personne. Il faut: le carnet à jour et les factures afférentes (cela permet de contrôler la réalité du kilométrage annoncé), le N° de série qui doit correspondre à celui de la carte grise (NE PAS HESITER A UTILISER CE LIEN). Puis essai du véhicule afin de vérifier que rien ne cloche. Enfin inspection de la carrosserie et du châssis pour traquer les ajustements approximatifs. Pour repérer si des zones ont été mastiquées faire le test de l'aimant. Si ces premières vérifications sont OK, RDV dans un garage BMW avec un expert (coût de 250 € environ) afin de parfaire le jugement (véhicule volé ou ayant un moteur volé réparation maquillée..... ) La prise des compressions et l'état des bougies devraient renseigner sur la santé du moteur.... On pourrait même faire l'analyse de l'huile mais cela risque de prendre quelques jours. Si tout est OK, fonce c'est une super affaire. Cela peut sembler long et contraignant, mais il vaut mieux rater une bonne affaire que de se lamenter sur 6000 € perdus. Face à un escroc bien organisé, les chances de récupérer son pognon sont quasi nulles. Cordialement JC
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118039 franchement moi j'hésite pas en plus c'est une SMG !!!!!!!!!! elle est en région parisienne..vas la voir !!! écoute bien le moteur si elle tourne rond et puis pour 6000 € tu l'amménes avec la propriétaire chez BMW pour qu'ils te fassent un examen complet de la voiture avec passage au DIS et puis si tu as quelques travaux à faire dessus tu as largement de quoi changer tout ce qui peut poser problème... actuellement ce genre de caisse se vend entre 16000 et 19000 € donc si tu l'achéte 6000 tu peux faire 10 000 € de travaux dessus sans grand risque de perdre ton argent et surtout avec la possibilité d'avoir une voiture avec beaucoup d'éléments neuf (tu peux changer le vanos, les amortisseurs, changer le bloc hydraulique sur la boite, refaire l'embrayage, refaire les freins etc...). et tu auras une caisse quasi neuve... j'espère que les autres copains pourront t'en dire plus...
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118042 Salut à tous, Sinon y'a une autre possibilité : Le mec met un prix de départ super faible pour attirer plein de clients, en esperant que du coup les enchères s'enflamment vers la fin. C'est très risqué mais bon ... Max
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118044 C'est marrant j'ai les mêmes photos sur mon PC et je les ai eu l’hiver dernier par le propriétaire qui est du coté de Niort….. Lui en voulait à l’époque 15 ou 16 000€ si je me souviens bien. Je dois encore avoir ses coordonnées si je cherche un peu…. On peu vérifier….
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118046 Ca sent l'arnaque à plein nez. Nouveau sur e-bay, profil 0...Le gars demande un faible montant pour appater les naïfs. Ce genre de mec, quand on leur pose des questions sur leur voiture, leurs réponses sont faites dans un français très approximatif... A moins qu'ils aient maintenant placé des rabatteurs en France? Ensuite il demande un accompte pour payer les frais de transport de la voiture qui est comme par hasard à l'étranger en ce moment. Tu fais le virement sur un compte West..union, et après aurevoir l'accompte et le vendeur avec... Je connais l'histoire d'une M3E46 noire qui a été vendue par un membre à un particulier dans l'est de la France, et qui s'est tout à coup retrouvée sur e-bay en vente à 8000 euros avec les photos de la vente récupérée sur le site où avait été postée l'annonce... Après contact avec le nouveau propriétaire, celui confirmait bien qu'il n'avait aucune envie de revendre le véhicule! L'arnaque à plein nez j'vous l'dis Le seul truc qu'il mérite ce gars là, c'est un bon virus qui lui plombe son ordinateur définitivement A toi de voir...Mais comme le dis si bien Rouffian, .... il vaut mieux rater une bonne affaire que de se lamenter sur 6000 € perdus. Face à un escroc bien organisé, les chances de récupérer son pognon sont quasi nulles. @+
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118049 ca confirme bien c que je pensais... a fuir car trop de choses a faire pour avoir un minimum l esprit sain...
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118051 Il faut fuire ce type d'annonce. Le pere Noël n'existe pas !
Posté(e) le 18 décembre 200618 a comment_118056 Je viens d'envoyer un mail au propriétaire que j'avais eu à l'époque (Fev 2006). Nous verons son retour.....
Posté(e) le 18 décembre 200618 a Auteur comment_118111 j'ai envoyé un email au vendeur en lui demandant s'il connaissais la cote argus de la voiture, il ma repondu : "VOUS VOULEZ QUOI EXACTEMENT?". j'ai pas voulu répondre, je pense vraiment que ces une annonce frauduleuse. enfin si quelqu'un habite pres de chez se vendeur et peux se renseigner sur cette annonce, j'aimerais qu'il nous tienne au courant. merci
Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118153 Moi pas de nouveau sur le propriétaire que j'avais eu à l'époque..... Il n'utilise peut-être plus l'adresse email de l'époque.
Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118155 Les gars faitent vraiment attention a ce type d'annonce. En gros c'est du grand n'importe quoi. J'ai connu ce genre d'annonce quand je recherchais mon ///M,bien sûr ça interpelle vu le prix. Mais faut pas rever avec les prix annoncés il y a "anguille sous roche" c'est obligé. Ou voiture ne va pas correspondre a ce que vous recherchez tant au niveau moteur ou autre ou pire encore. Ce genre d'annonce n'existe pas ou vraiment trés peu et pas longtemps (merci les webmasters de faire le tri) sur de gros site style "webcar center ou caradisiac ou la centrale etc... Avec ce type d'annonce c'est a vos risques et périls. J'avais appelé une fois pour un cabriolet E46(vraiment par curiosité)en M3 bien sûr. Déja quand je l'appelle c'est un 323i remonté en ///M. De 2 véhicule anglais,bref le gars pas clair du tout. Bref un plan de merde a 1000%. bien sûr avec un prix modique pour un ///M cabriolet E46 avec trés peu de km. L'annonce ne correspondais pas du tout avec l'auto. Il y en a des bons plans a faire sans aller vous mettrent dans des ennuis avec des annonces douteuses. Amicalement Lolo. Ne soyez pas trop pressé et prenais le temps de trouver la "perle rare".
Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118163 Soyez plus direct les mecs, vous lui envoyez un Email en lui disant que vous êtes intéressé et que vous voulez voir la voiture. Quand il vous répondra que la voiture n’est pas en France et qu’il vous l’envoie par un transporteur moyennant une réservation via un paiement en Western Union, là vous saurez que c’est une arnaque !!! C’est simple !!!
Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118169 salut à tous, de toute façon pourquoi se prendrait-il la tête à la mettre en ligne pour une somme tellement dérisoire alors qu'il suffirais qu'il se rende chez n'importe quel vendeur de voiture pour en en voir plus!!! dans le secteur auto les bons samaritains n'existe pas!! riche ou pas tout le monde en veut pour son argent. à bon entendeur....
Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118254 c pas la première fois que cette voiture passe sur ebay mais pas au même prix beaucoup plus chere donc faire gaff arnaque pour moi
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur comment_118282 du nouveau pour cette annonce. j'avais envoyer un email au proprietaire pour le rencontrer et voir la voiture mais voila ce qu'il me repond : "Je suis aux USA, je ne peux pas venir en France jusqu'à ce que j'aie un acheteur pour la voiture. C'est pourquoi nous devons travailler avec eBay. Ils feront l'affaire pour être comme se réunir face à face. Votre argent sera sûr avec ebay, et ils renverront votre argent au cas où vous rejetteriez la voiture. Et je peux venir en France, de cette façon que je sais que vous êtes sérieux et vous avez l'argent pour la voiture." GROSSE MAGOUILLE. CA SENT L'ARNAQUE