Posté(e) le 20 décembre 200618 a comment_118283 Ben voilà c'est facile !! Tu m'envoies l'argent et je t'envoie la voiture par la poste!!! Je ne comprends pas comment ce genre d'arnaques arrive à marcher quand même.... Faut vraiement être crédule!!!!!
Posté(e) le 20 décembre 200618 a comment_118288 JPAT a dit : Ben voilà c'est facile !! Tu m'envoies l'argent et je t'envoie la voiture par la poste!!! Je ne comprends pas comment ce genre d'arnaques arrive à marcher quand même.... Faut vraiement être crédule!!!!! Et même que moyennant un petit supplément, il te l'envoie par mail. Allez YasinM/// laisse tomber, et passe à autre chose. C'est une arnaque comme il y en a des centaines sur EBAY. Mais pour t'amuser si tu as un peu de temps à perdre, tu peux continuer à jouer les acheteurs intéressés. En principe si tout va bien dans le prochain mail il te sera demandé d'envoyer du pognon via Western Union, chez un tiers de confiance......... Par contre j'ai un doute, y avait il des phares au Xenon sur les M3 en 1998??? JC
Posté(e) le 20 décembre 200618 a comment_118293 regardé encore moin chere mdr 2003 BMW M3 Prix d'Achat immédiat***7.900,00 EUR*** http://cgi.ebay.fr/2003-BMW-M3_W0QQitem ... dZViewItem
Posté(e) le 20 décembre 200618 a comment_118297 Citation Le froid Survivent à au paquet (les rondelles de chauffage de sièges, de sac de ski, et de phare), paquet de la meilleure qualité (sièges de puissance, cuir et puissance avant Moonroof de verre de Nappa), MDR Google powaaaa !!! Ca me rappel cette histoire, un soir mon pere m'appelle pour me dire : "J'ai trouvé une Goldwing. Bon seul truc elle est en Angleterre. Et le mec la vend 8000 euros." il continue en me disant :"Il me propose un paiement par Western Union, et me l'amene en France. Je sens bien l'arnaque, mais je vais quand même essayer d'aller la voir (au pire on passera jsute un week end en angleterre)." Il contacte donc le mec en lui disant qu'il va venir en angleterre pour venir la voir. Le mec n'a jamais voulu donner le lieu, et sa seule réponse était de dire qu'il fallait la réserver en la payant si on voulait la voir...
Posté(e) le 20 décembre 200618 a Auteur comment_118303 ces clair ces de l'arnaque pure. je m'en doutais depuis le debut, mais bon j'ai voulu comme même en parler avec vous. une m3 cabriolet année 98 a 6000 euros c'est comme la donné. il faut pas rêvé non plus. c'etais trop beau pour etre vrai. en plus a 6000 euros, une M3 ne serai plus une M3 pour moi, sinon tous le monde en aurai, et la sa sera nul. la M3 n'aura plus de valeur. ces trop beau et trop rare pour que ca coute 6000 euro.
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118328 Tu rajoute 6000€ et tu devrais y voir plus clair avec des autos "saines". Pour un E36 bien sûr!. Dans les 12 000€ tu devrais trouver ton bonheur. @+ J'oubliais si c'est un cabriolet,il faudra surement plus d'€.
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118329 YasinM/// a dit : ces clair ces de l'arnaque pure. je m'en doutais depuis le debut, mais bon j'ai voulu comme même en parler avec vous. une M3 cabriolet année 98 a 6000 €uros c'est comme la donné. il faut pas rêvé non plus. c'etais trop beau pour etre vrai. en plus a 6000 €uros, une M3 ne serai plus une M3 pour moi, sinon tous le monde en aurai, et la sa sera nul. la M3 n'aura plus de valeur. ces trop beau et trop rare pour que ca coute 6000 euro. Mais mon cher, acheter une M3 E36, c’est à la portée de presque tout le monde… C’est rouler avec qui est plus difficile au niveau budget. Tu n’as qu’à voir tous les vendeurs sur le marché qui ont leur voiture que depuis moins d’un an…..
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118330 JPAT a dit : Tu n’as qu’à voir tous les vendeurs sur le marché qui ont leur voiture que depuis moins d’un an….. Entièrement d'accord avec toi JPAT, le précédent propriétaire de ma M l'a gardé seulement 6 mois pour racheter ensuite un gros X5 qui polue (diesel powaaaa ) C'est vrai que pour nos charmantes M, le buget pneus, l'assurance, le confort assez réduit pour une utilisation familiale (comme moi), le budget carburant, le budget entretien dans le réseau, une fois tout additionné, les vrais passionnés de l'emblême Motorsport deviennent moins nombreux
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118331 Tout a fait d'accord avec ce que vous avez dis les amis. Même si mon budget et "serré"jamais je ne lésignerais sur l'entretien de mon auto. Pourquoi? Car j'aime tellement les voitures de sport je suis un grand passionné et me fais plaisir selon mes moyens. Donc partant de la faut composer avec. Comme je le disais sur un autre topic autant je vais essayer "d'économiser un peu" sur une marque de pneus,mais jamais sur l'entretien. Le plus dur c'est de "trouver" la perle rare et saine. Aprés c'est a toi (nous) de "choyer" nos ///M. Mais ça cela ne s'apprends pas tu l'as dans toi ou pas. Que ce soit avec les motos et ou mes voitures j'ai toujours agis ainsi. Le danger c'est ceux qui négligent l'entretien et qui va te "refourger" l'auto. Donc bien être vigilant sur ce point la. Je ne roule pas sur l'or,loin de la,mais le vrai passionné se demerdera toujours de donner l'entretien qui est dû a son auto. C'est mon avis.
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118342 Après il faut assumer, si tu achètes une voiture comme ça, tu l’entretiens ! Ça a toujours été un principe pour moi, je n’achète pas de voiture dont je ne suis pas capable d’assumer l’entretien. Je trouve que c’est la pire des choses que d’avoir une voiture au garage et de ne pas pouvoir la faire rouler quand tu le souhaites. Après économiser un peu sur un train de pneus pour les fumer sur un circuit en 100 km, là c’est être plutôt pragmatique Schumi !
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118369 Ça y est, je viens d’avoir la réponse à mon mail, le propriétaire m’a confirmé avoir vendu la voiture il y a plusieurs mois à un prix largement au dessus de celui affiché. Il fait les démarches auprès de Ebay pour faire supprimer cette annonce.
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118381 reponse d un vendeur d ebay Cher Monsieur, Je suis le premier propriétaire de la voiture. La voiture est en bon état, aucun problèmes. Je vois de votre email que vous êtes intéressé par l'état de la voiture ainsi vous devez savoir que la voiture est 100% fonctionnant et regardant très bon, aucunes pailles ou bosselures, aucunes éraflures ou n'importe quel genre de dommages, aucune inondation ou détruit ,aucun problème de moteur, l'intérieur ne semble pas grand, est état nouvel parce que j'ai ai pris soin de lui l'aime . J’ai acheté la voiture en France et j’ai toujours les documents français d’enregistrement. J’habite à London , Angleterre et j’ai la voiture ici avec moi. Je peux vous livrer la voiture. Email moi si vous voulez acheter la voiture. Le prix d’achat immédiat est de 7900 EUR .Les coûts d’expédition sont inclus dans le prix ! J’ai quelques problèmes de famille et j’ai besoin d’argent pressant, c’est pourquoi le prix est si bas.J'ai décidé que le paiement soit fait en utilisant la sécurité d'Ebay. Je veux saisir cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% légitime. J'ai décidé que le paiement à accomplir en utilisant la sécurité d'Ebay parce que je veux saisir cette occasion de vous assurer que cette affaire est 100% LEGIT. Votre argent sera gardé par eBay jusqu'à ce que vous receviez la voiture et leur envoyiez la confirmation que vous êtes satisfaits du produit reçu. Au cas où vous ne voudriez pas garder toute la voiture que vous devrez faire doit les demander un remboursement et vous serez totalement remboursés en 5 jours. J'espère que je vous ai dit tout ce que vous devez savoir et je continuerai à chercher autres acheteurs possibles jusqu'à ce que vous m'informerez que vous voulez aller en avant avec l'affaire. Vous devez savoir que si vous décidez d'acheter la voiture j'aurai besoin de votre nom et prénoms et adresse d'expédition (votre nom ebay y compris) aussitôt que possible afin d'envoyer vos détails à eBay et commencer la transaction. PS: désolé pour le mauvais français. J'utilise un traducteur de logiciel pour traduire mes messages. Cordialement, Pierre Klinke