Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118026

Bonjour a tous,

Seb, 26 ans de bordeaux.

Je viens de trouver votre forum grace a un moteur de recherche tres connu... ( Google est ton ami... :neutral: )

La raison de ma venue n est pas dénuée de sens. en effet, j ai pour projet imminent d acquerir un M3 E36, et pour se faire, je cherche des infos et echanger le plus possible avec des proprietaires afin que mon acquisition se passe dans les meilleures conditions. Pour l instant j ai encore une Golf 3 TDI 110 bien utile pour me deplacer, ainisi que pour trainer ma moto sur les circuits...

En ce qui me concerne, suis avant tout un motard, profitant des conditions climatiques geniales de ma region, et je m adonne a ma passion principalement sur piste, en participant a de nombreuses journées de roulages et courses d endurance.

Pourquoi un M3? le Mythe, et surtout un achat d impulsion réfléchi ( paradoxal me direz vous !)

A bientot de vous lire

a+

Seb

Posté(e)
  • Auteur
comment_118027

petit ajout, je vous mettrai demain quelques photos de ma belle de course, une Yamaha R1 modele 2004, dont je me separe, afin de lui trouver une remplacante pour la saison prochaine.. :neutral:

Posté(e)
comment_118032

Salut et bienvenue à toi ;-)

Tu devrais pouvoir trouver pas mal de renseignements sur les E36 et autres ///M ici, mais n'hésite pas à demander les renseignements qui te manquent si tel est le cas, car le forum est la pour çà : échange et entraide dans la convivialité :neutral:

Posté(e)
comment_118037

salut FullMaxx et bienvenue sur ce superbe forum

on est à ta disposition pour toutes les infos que tu cherches

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_118047

argh le genre d accueil qui me fait me sentir chez moi direct... merci a vous ;-)

euh, par contre c est normal que j peux pas zyeuter les petites annonces? :neutral:

Posté(e)
comment_118067

salut et bienvenue ici, terrible ton R1 moi j ai qu un gex 750 ;-) , ca va bien quand même, mais j ai déja l M3 :neutral:

Posté(e)
comment_118078

Salut Fullmax, bienvenue ici ;-)

J'étais dans ta région hier... j'ai fait l'aller/retour ce week-end car mon fréro achetait son X5. Notre mère habite en Gironde, ça aide. ;-)

Belle région en tous les cas :neutral:

@+

Posté(e)
  • Auteur
comment_118081

et oui c est vrai ! une bien belle region... va falloir que je zyeute les différents possesseurs de M3 sur le coin et songer a les contacter pour demander de l aide... faut pas que j me loupe :neutral:

Posté(e)
comment_118285

bienvenue a toi sur le forum!!!

vivement que tu ai ta ///M que tu puisse t'amuser un peu et pourquoi pas te joindre a nos rassemblements dans le sud ouest!!!!

:neutral:

Posté(e)
comment_118845

r1k4_02_800_x_600_173.jpg

Motard et Passionné de M3.....

Tout comme moi(Et d'autres également), mais sans moto actuellement. ;-):beurk::oui:

En tout cas, j'adore ton R1.:):nickel::tchin:

• 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.