Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118196 quelqu'un a t'il déjà mis des chaines a neige sur E36, d'ailleurs je ne sais même pas si c'est homologué, enfin si oui quel model.....
Posté(e) le 19 décembre 200618 a comment_118217 C'est homologué. Il y en a en vente chez BMW maisl elles valent trés cher. Je ne sais plus le nom de ces chaines mais elles passent dans les ailes...
Posté(e) le 5 janvier 200718 a comment_119316 Sur une E36, tu peut monter des chaines trak, , j'en avais acheté y'a 3 ans qu'en j'avais encore ma S3, depuis mon père les utilisent sur sa E90, et ça marceh super bien, très facile à mettre et à enlever, et tu peut même rouler sur le sec avec, c'est vraiment le top ) Les inconvénients sont le prix, rareté (plus vrai maintenant), et la fixation qui en supporte pas une conduite sportive, Quoi les gens disent au niveau de leur efficacité parrapport à des chaines bas de gamme (qui se monteront pas sur une une M//), je peut te certifier qu'elle sont vraiment bien et indispensable si tu compte monter au ski sans soucis, pas besoin de pneu neige, tu grimpe de partout avec. Si tu veux une chaine qui supporte de faier des travers sur la neige (mais c'est peut-être pas ton but), c'est de prendre des chaines keonig, mais là c'est de la chaine à croisillon standard, galère à monter, mais englobbant mieux le pneu, et adapté aux monte en 18-19 et +, c'est pour ça qu'on peut en mettre sur une m3 E46 avec des 225/40R18, mais c'est pas le cas d'une E36. Aprsè il a des chaines américaines (spyder je crois), très cheres et rès rares donc oubli Mon conseil: trak en plus disponible diectement chez BMW ou disponible chez Feu vert ou Norauto. En plus: http://www.horizonline.fr/bmw/pda/pda46.php
Posté(e) le 5 janvier 200718 a comment_119318 et les konig http://www.konig.it/SchedaProd.aspx?ID=129
Posté(e) le 5 janvier 200718 a comment_119319 C'est homologué. Il y en a en vente chez BMW maisl elles valent trés cher. Je ne sais plus le nom de ces chaines mais elles passent dans les ailes... oui je sais plus dans les 150-200 euros, mais c'est le prix pour être zen lorsque tu vois la neige tombé est que tu derrière le volant de ta M//, En plsu elle ssont livrées dans un peit sac, comme ça tu le gardent dans ton coffre et comem ça tu vois la neige différement