Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118198

Bonsoir à tous,tout d'abord merci à tous ceux qui contribuent à enrichir ce site d'infos précieuses et souvent indispensables à l'achat en connaissance de cause d'une M!!

Alors pour vous donner une brève idée du passionné que je suis,j'ai donc 26 ans et je roule en voitures de "sport" depuis l'âge de 20 ans;je travaille dans le milieu médical (laboratoires d'analyses médicales) et je suis passé à l'acte il y a déjà 2 mois en craquant pour une M3 E46 de 2002 gris argent.J'ai longuement cherché et hésité avec une EVO 8 et puis une offre inmanquable s'est présentée.

Ma M3 a donc 30000 kilomètres,a subi une petite "mise au point" DELAGE avec boîte à air carbone, optimisation boîtier , 4 plaquettes de frein MINTEX racing ainsi qu'un silencieux inox SUPERSPRINT pour parfaire la sonorité de la bête....

J'ai été véritablement bluffé par la rage de ce moteur de course et son bruit fabuleux,dommage que le freinage soit si médiocre sur une auto de ce prix.Le plus déconcertant est la facilité de conduite de cette auto,on se prend à "rêver" en jetant un coup d'oeil sur le compteur....puis très vite il faut revenir à la raison!!

Donc pour l'instant ,je suis comblé par cet achat et ne regrette pas mes anciens jouets pour "grands enfants",la dernière en date un Speedster Turbo.

Je vous souhaite donc à tous bonne route et incite tous ceux qui le pourront un jour à signer pour une M!! :neutral:cimg1561_969.jpg

post-2872-12832191810798_thumb.jpg

Posté(e)
comment_118203

Eh bien la bête ne doit pas vraiment amuser le terrain !

Bienvenue à toi et à ta belle sur le forum.

Posté(e)
comment_118242

Bienvenue à toi et merci pour ta présentation :neutral:

J'espère que tu apprécies ta chance, une E46 à 26 ans ;-)

Bienvenue encore donc, et fais nous passer quelques photos ;-)

Posté(e)
comment_118248

bienvenu!!! tout come toi j'ai franchis le cap à 26ans, j'ai sauté d'une calibra V6 à un missille sol sol lors de mon premier essai ;-)

en tout cas bel achat :neutral:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_121373

bienvenue a toi chassagne63 et un auvergnat de plus felicitation pour ton acquisition vivement les photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.