m3nicosmg2 Posté(e) le 19 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 19 décembre 2006 comment je peux demonter le plafonnier central qui s'illumine quand on ouvre la porte? j'ai les ampoules à modifier
jnsn78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Qu'est ce tu veux faire avec tes ampoules??? Tu veux mettre une boule à facettes qui tourne, à la place Je suis déjà dehors même s'il caille à mort
m3nicosmg2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Qu'est ce tu veux faire avec tes ampoules??? Tu veux mettre une boule à facettes qui tourne, à la place Je suis déjà dehors même s'il caille à mort merci pour ton aide j'ai acheté des ampoule composées de LED qui eclaireront tout mon habitable en blanc type xenon, et qui de plis consommeront moins au fait, t'en es où avec tes clignots
jnsn78 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Désolé pour l'aide apportée, je ne change jamais mes ampoules d'habitacle. au fait, t'en es où avec tes clignots J'ai été m'inscrire sur le site dont tu m'as gentilment( ) donné le nom, j'ai passé commande, et ensuite leur réponse: "Désolé, ce produit est actuellement en rupture de stock chez nous, nous annulons votre commande, veuillez nous reconsulter dans 6 semaines". Voilà, ça date de début décembre, donc avec un peu de chance, je passerai une nouvelle commande vers mi-janvier. Voilà où j'en suis... Par contre je retourne tous les ebay que je connais (ebaymotors, ebay.fr, ebay.de) pour chercher le bon modèle, mais rien Les seuls que je trouve, sont ceux pour les coupés allant de 98 à 2001, pour les modèles à partir de 2002, j'en trouve pas Et toi, t'en es où avec ta malle arrière, c'est peint?
ACS3 Posté(e) le 20 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 comment je peux demonter le plafonnier central qui s'illumine quand on ouvre la porte? j'ai les ampoules à modifier tu declipse le cabochon , puis tu defais le reste , il y a deux agraffes ressort a repousser , si madame passe dans le coin avec son 330 je ferai deux trois tofs
m3nicosmg2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 Et toi, t'en es où avec ta malle arrière, c'est peint? JE RAPPELLE DEMAIN MATIN
m3nicosmg2 Posté(e) le 20 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2006 tu declipse le cabochon , puis tu defais le reste , il y a deux agraffes ressort a repousser , si madame passe dans le coin avec son 330 je ferai deux trois photos le cabochon, tu veux dire le rectangle noir? je crois que je vais te devoir une vrai fiere chandelle tu as un brevage favoris?
Messages recommandés