Aller au contenu

mais comment on fait??

Messages recommandés

Posté(e)

:neutral:

comment je peux demonter le plafonnier central qui s'illumine quand on ouvre la porte?

j'ai les ampoules à modifier ;-)

Posté(e)

Qu'est ce tu veux faire avec tes ampoules??? :?:

Tu veux mettre une boule à facettes qui tourne, à la place :neutral:

;-) Je suis déjà dehors même s'il caille à mort ;-)

Posté(e)
Qu'est ce tu veux faire avec tes ampoules??? ;-)

Tu veux mettre une boule à facettes qui tourne, à la place :neutral:

;-) Je suis déjà dehors même s'il caille à mort ;-)

merci pour ton aide :o

j'ai acheté des ampoule composées de LED qui eclaireront tout mon habitable en blanc type xenon, et qui de plis consommeront moins :?:

au fait, t'en es où avec tes clignots :sad:

Posté(e)

Désolé pour l'aide apportée, je ne change jamais mes ampoules d'habitacle. :neutral:

au fait, t'en es où avec tes clignots ;-)

J'ai été m'inscrire sur le site dont tu m'as gentilment( ;-) ) donné le nom, j'ai passé commande, et ensuite leur réponse:

"Désolé, ce produit est actuellement en rupture de stock chez nous, nous annulons votre commande, veuillez nous reconsulter dans 6 semaines".

Voilà, ça date de début décembre, donc avec un peu de chance, je passerai une nouvelle commande vers mi-janvier.

Voilà où j'en suis... Par contre je retourne tous les ebay que je connais (ebaymotors, ebay.fr, ebay.de) pour chercher le bon modèle, mais rien ;-) Les seuls que je trouve, sont ceux pour les coupés allant de 98 à 2001, pour les modèles à partir de 2002, j'en trouve pas :?:

Et toi, t'en es où avec ta malle arrière, c'est peint?

Posté(e)
;-)

comment je peux demonter le plafonnier central qui s'illumine quand on ouvre la porte?

j'ai les ampoules à modifier :?:

tu declipse le cabochon , puis tu defais le reste , il y a deux agraffes ressort a repousser :neutral: , si madame passe dans le coin avec son 330 je ferai deux trois tofs ;-)

Posté(e)

Et toi, t'en es où avec ta malle arrière, c'est peint?

JE RAPPELLE DEMAIN MATIN :neutral:

Posté(e)

tu declipse le cabochon , puis tu defais le reste , il y a deux agraffes ressort a repousser ;-) , si madame passe dans le coin avec son 330 je ferai deux trois photos ;-)

le cabochon, tu veux dire le rectangle noir?

je crois que je vais te devoir une vrai fiere chandelle :neutral: tu as un brevage favoris? ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...