usualpierrot Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 bon voila 2-3 ptiote news , ca faisait depuis le 8 juillet que j'etais pas venue, wouahou ya eu du changement ici. Bon plus que 3 jours a tirere ds la campagne americaine (c'est sympa , mais bon y fait chaud et le taff est dur. donc jrevindrais pour des vacances nature lol) . Donc dimanche je me casse pour Montreal avec ma copine ou je suis a lhotel pdt une semaine . Ah le retour a la civilisation va me faire du bien. Wi-Fi et portable remarcheront ! ouais Parce que la des qu'il y a des photos ds un post c lent lol. Sinon je mitraille tous ce qui a 4 roue et une helice sur le capot! (lol vive le numreque) jfais le marcher smedi alors c un coin ou ya du beau monde. Jai pris quelques photos de caisses aui a ya pas en France et de leur caisse favorite (europennes et SUb et oui cesl la campagne et il neige l'hiver) . désolé pas trop de BMW Parce que des X5 et E46 yen plein les rues en France. Jai vue un superbe Z3 M bordeaux mais il estait sur la Highway...c vraiment la plus belle couleur pour un Z3 M. Yaura surement des caisses qui vaudront le coup quand je serais a Montreal,Boston ou NYC Aller ce forum evolue bien , mais ca me mank de pas pouvoir y aller tout les jour. bon jai quand même pris le tps de mettre a jour mon profil. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 20 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 BONNES VACANCES!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jef974 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Yep bonnes vacances, et vivement les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Brizio Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Montreal c le top j'y suis alle y'a 3 ans et franchement g adore cette ville les gens sont super sympa, y'a pas mal de chose à voir et à faire c un peu la grosse ville americaine mais avec un bon esprit enfin profite bien de tes vacances et balance des photos des que tu peux si tu vois des M avec des grosses jantes chromes ou mm des gros pick up de fou n'hesite pas : tu prends en photo !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés