Aller au contenu

News from USA

usualpierrot

Messages recommandés

bon voila 2-3 ptiote news , ca faisait depuis le 8 juillet que j'etais pas venue, wouahou ya eu du changement ici.

Bon plus que 3 jours a tirere ds la campagne americaine (c'est sympa , mais bon y fait chaud et le taff est dur. donc jrevindrais pour des vacances nature lol) .

Donc dimanche je me casse pour Montreal avec ma copine ou je suis a lhotel pdt une semaine . Ah le retour a la civilisation va me faire du bien. Wi-Fi et portable remarcheront !

ouais Parce que la des qu'il y a des photos ds un post c lent lol.

Sinon je mitraille tous ce qui a 4 roue et une helice sur le capot! (lol vive le numreque) jfais le marcher smedi alors c un coin ou ya du beau monde. Jai pris quelques photos de caisses aui a ya pas en France et de leur caisse favorite (europennes et SUb et oui cesl la campagne et il neige l'hiver) . désolé pas trop de BMW Parce que des X5 et E46 yen plein les rues en France.

Jai vue un superbe Z3 M bordeaux mais il estait sur la Highway...c vraiment la plus belle couleur pour un Z3 M.

Yaura surement des caisses qui vaudront le coup quand je serais a Montreal,Boston ou NYC

Aller ce forum evolue bien , mais ca me mank de pas pouvoir y aller tout les jour.

bon jai quand même pris le tps de mettre a jour mon profil.

Bye

Montreal c le top

j'y suis alle y'a 3 ans et franchement g adore cette ville

les gens sont super sympa, y'a pas mal de chose à voir et à faire

c un peu la grosse ville americaine mais avec un bon esprit

enfin profite bien de tes vacances et balance des photos des que tu peux

si tu vois des M avec des grosses jantes chromes ou mm des gros pick up de fou n'hesite pas : tu prends en photo !!!

A+

• Créer...