Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118363 salut a tous es ce que quelqu'un saurait si c'est possible sur une M3 E46 d'activer l'allumage automatique des veilleuses des l'ouverture des portes centralisée par la clé?? merci d'avance
Posté(e) le 21 décembre 200618 a comment_118366 Va chez BMW pour ça ! Je pense qu'ils peuvent te programmer ta Key.... même pour faire le café.
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Auteur comment_119960 alors j'ai été chez bmw pour faire programmer cette fonction le chef d'atelier m'a dit que ce n'etait pas possible car ca ne se faisait pas sur mon vehicule j'ai cru entendre qu'il fallait rajouter un boitier pour permettre cela connaissez vous des adresses ou trouver ca?
Posté(e) le 13 janvier 200718 a Auteur comment_120110 ah ouais!!! tu l'as fait programmer chez bmw???
Posté(e) le 13 janvier 200718 a comment_120143 Va chez BMW pour ça ! Je pense qu'ils peuvent te programmer ta Key.... même pour faire le café. tu l'as sur ton E36 persia cette possibilité d'allumer les veilleuses en ouvrant la voiture ?
Posté(e) le 13 janvier 200718 a comment_120158 Non c'est une programmation de la Key (option confort) qui ne fonctionne qu'à partir de la E46.
Posté(e) le 13 janvier 200718 a comment_120185 ah ouais!!! tu l'as fait programmer chez bmw??? Non, ca fonctionnait d´office.
Posté(e) le 15 janvier 200718 a Auteur comment_120338 comment se fait-il que chez bmw ils me disent que ce n'est pas possible alors....
Posté(e) le 15 janvier 200718 a comment_120349 comment se fait-il que chez bmw ils me disent que ce n'est pas possible alors.... Tu n'as peut être pas l'option clé programmable sur ton M Sur mon 325 E46 de 2004, j'ai cette option, tu peux programmer : - Les phares - La vitre du rétro conducteur qui s'incline de 45° au passage de la marche arrière - La fenêtre conducteur qui s'ouvre à l'ouverture pour que tu puisses rentrer facilement dans ton auto quand tu en as une garée collée à coté de la tienne, car la vitre est bombée - La fermeture de toutes tes vitres + toit ouvrant quand tu fermes ton auto - Le réglage des sièges, rétro, station de radio, climatisation par raport à ta clé perso - Le dégivrage automatique de la lunette arrière & rétro dès qu'il fait -0° Et bien d'autres choses aussi
Posté(e) le 15 janvier 200718 a Auteur comment_120376 Tu n'as peut être pas l'option clé programmable sur ton M Sur mon 325 E46 de 2004, j'ai cette option, tu peux programmer : - Les phares - La vitre du rétro conducteur qui s'incline de 45° au passage de la marche arrière - La fenêtre conducteur qui s'ouvre à l'ouverture pour que tu puisses rentrer facilement dans ton auto quand tu en as une garée collée à coté de la tienne, car la vitre est bombée - La fermeture de toutes tes vitres + toit ouvrant quand tu fermes ton auto - Le réglage des sièges, rétro, station de radio, climatisation par raport à ta clé perso - Le dégivrage automatique de la lunette arrière & rétro dès qu'il fait -0° Et bien d'autres choses aussi j'ai bien une clé programmable j'ai fait programmer la fermeture automatique des portes des 16km/h...
Posté(e) le 15 janvier 200718 a comment_120406 y aurait-il un moyen d'avoir ces option sur un E36... en rajoutant un boitier ou autre chose toutes ces options m'intéressent beaucoup