JoM3 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et ben oui, j'chui content le forum marche bien, on arrive dans peu de temps à 20000 messages!!!! Je trouve que c'est cool!!! Que la bonne ambiance et l'entraide ne cesse jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C KLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bonne continuation d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C vrai c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oui oui c'est vraiment géniale quand on constate l'important développement de ces derniers mois et oui 20000 messages deja. Je tiens à tous vous remerciez pour votre presence et votre bonne humeur sur mes que dis-je, nos forums !!! Longue vie aux forums et merci encore pour tout ce que vous faites et tout ce que vous continuerez à faire je l'espère. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il est clair que ce forum est vraiment super, aussi bien par sa conception que par les membres qui le compose.L'ambiance est vraiment cool, les gouts variés et la bonne humeur est permanente! CONTINUONS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M325 Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pourvu k'sa dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 21 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pourvu k'sa dur C'est a nous tous de faire en sorte que ! Mpowaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés