Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118574

bonsoir a tous j'aurai voulu savoir si tous les volants de serie 3 se montent sur toutes les serie 3 E 36 ou est ce qu'il y a du changement

je dis bien les E36 toutes confondues

merci pour vos reponses

Posté(e)
  • Auteur
comment_118624

je vais repondre a ma propre question donc la volant de E36 se montent tous entre eux mais le seul IK c'est que le klaxon ne fonctionne pas car il faut faire attention aux volant provenant d'une phase 1 va sur une phase 1 et ceux de la phase 2 vont sur la phase 2 et le croisement des 2 impossible car le branchement de la fiche n'est pas possible.

Posté(e)
comment_118754

c est les moyeux qui différent

moyeu 2 piste ou 3 piste suivant si ya l air bag ou pas!!

j avez un volant normal airbag (en vente d ailleurs 50 euro !!) je l ai remplacer par un m tech2 sans rbag et jai ete obligé de recuperer et adapter le moyeu 3 piste sur le volant sans rbag

Posté(e)
comment_118756

Salut,

Je serais interessé pour passer en volant 3 branches avec airbag sur ma ///M, mais d'après ce que je lis, il y aurait un problème de connecteur Klaxon, selon que c'est une E36 phase 1 ou phase 2.

Or la mienne est une 3L2 de février 1996 fabriquée en Allemagne. Alors phase 1 ou phase 2 ?

Max

Posté(e)
comment_118781
Salut,

Je serais interessé pour passer en volant 3 branches avec airbag sur ma ///M, mais d'après ce que je lis, il y aurait un problème de connecteur Klaxon, selon que c'est une E36 phase 1 ou phase 2.

Or la mienne est une 3L2 de février 1996 fabriquée en Allemagne. Alors phase 1 ou phase 2 ?

Max

phase 1 la tienne c est sur , et du fait que je l ai eu dans les mains je peut te l assurer, mais tu peut mettre un trois branche il faut juste trouver le bon :)

Posté(e)
comment_118788

Ok super, merci du renseignement :)

Je te fais confiance ACS3 vue ton expérience sur la voiture effectivement ...

Je vais donc regarder pour un volant 3 branches de phase 1

A +

Max

Posté(e)
comment_119027

juste une petite question pour completer ce poste pouvez vous me renseigner sur le démontage d un volant avec air bag sur un 3l de 93 ?merci et bonne année a tous. :o

(en fait pour préciser c est :comment on accede a l écroue central?)

Posté(e)
comment_119031
juste une petite question pour completer ce poste pouvez vous me renseigner sur le démontage d un volant avec air bag sur un 3l de 93 ?merci et bonne année a tous. :o

(en fait pour préciser c est :comment on accede a l écroue central?)

il faut déjà deposer l'airbag mais il doit avoir un sujet complet la dessus en utilisant la fonction recherche