Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118613

Bonjour a vous tous.......

Alors voilà,me voilà venu sur ce forum.....

Pour ma part,je ne possede pas encore de M3 mais pour bientot je l'espere car je suis a la recherche d'un M3 E36.....

Donc,je me presente vite fait....... Je m'appelle donc Sebastien,bientot 30 ans et j'habite dans le nord de la france,plus precisement a Cambrai.....

Je vous souhaite donc a tous de joyeux fetes et a bientot je l'espere avec un M3

Posté(e)
comment_118642

bonjour et bienvenue parmi nous et bonne chances dans tes futurs recherches

bonnes fin d année

@+ laurent

Posté(e)
comment_118643

Salut à toi et bienvenue chez les passionnés ;-)

Je te souhaite de trouver ta belle rapidement, pas mal comme voeu de fin d'année non ? :)

A bientôt et bienvenue encore :tchin:

Posté(e)
comment_118664

Bonjour, et bienvenue à toi.

J'espere que tu vas trouver la //M que tu cherches bientôt.

Commencer l'année en achetant une //M , c'est un bon début d'année ça !

A + sur le forum

Posté(e)
  • Auteur
comment_118724

Merci a vous tous pour cette accueil....... Et oui,j'ai decidé de commencer 2007 en m'achetant un bon petit M3...... Maintenant,a savoir si se sera un 3.0L ou un 3.2L,là je sais pas du tout......

En tout cas,je vous tiendrais au courant et j'espere pouvoir vous rencontrer un de ces 4 sur un meeting BMW M3 :)

Posté(e)
comment_118725

bienvenue à toi

bon courage pour tes recherches

Posté(e)
comment_118839

Salut et Bienvenue sur ce Forum.:)

Bonne recherche pour ton M3, sachant que les séries E36, ce n'est pas ce qui manque sur le marché.

Le tout est de prendre son temps pour en voir plusieurs avant de faire ton choix.

Courage.

Posté(e)
  • Auteur
comment_118895

Voilà je voulais simplement vous souhaitez un bon reveillon a vous tous & un ptit peu en avance une super année 2007 a vous tous....

De plus,elle devrait bien commencer pour moi car si tout va bien,le week prochain,je vais chercher un M3 Cabriolet propre de chez propre et avec un kilometrage nickel :) avec facture a l'appui,ect.........

@plus

Posté(e)
comment_118975

salut

bienvenue et bonne année j espere que ca va le faire pour ton M3 cabriolet tiens nous au courant et n oublie les photos A+

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_133706

Rebonjour a tous

Apres de long mois d'absence,me voilà de nouveau a la recherche d'un M3 Cabriolet ou M3 Coupé.....

Je viens de vendre mon vehicule samedi et me retrouve pieton arghhhhhhhhhhh

Je suis donc a la recherche d'un M3 et vivement,suis impatient looool mais bon,c'est pas pour ca que je vais sauter sur la 1ere venue lol

Je vous tiens au courant en tout cas...

Posté(e)
comment_133786

Salut, tiens tu es de mon coin (moi du côté d'Arras).. je crois que l'on va se battre pour aller voir les annonces M/// dans le secteur :mad: bonne recherche :mad:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_135344

Bonsoir a tous,

Bein voilà,suis enfin proprietaire d'un BMW M3 3L E36........... depuis dimanche :P

Mais quel auto serieux,j'en suis vraiment trop content......

Je vous posterais les photos des que j'en aurais fait mais pour une petite description rapide:

déjà c'est une 1ere main (qui je pense est rare),128000 kilomètres,toutes options (Cuir,régulateur de vitesse,ect...........) et qui a toujours ete bichonné par l'ancien proprietaire (une personne a la retraire qui aime les M3)....

A bientot pour les photos

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.