Aller au contenu

conaissez vous? votre avis

Messages recommandés

Posté(e)

connais pas mais ça à l'air d'envoyer quelque chose

en plus un max de possibilités avec ce matos...

ça à l'air pas mal surtout pour le prix.

CIAOOOO nico

Posté(e)

je m'inquiete au niveau qualité sonore du coup, vu le tarif et les possibilités :)

les plus, s'est qu'il a possibilité de lire les mini cartes en façade, la prise usb en façade et prise video en façade aussi lol

bref tre bonne prestations visiblement,apres...

Posté(e)

moi j'adore les sonos dans les voitures et on m'a toujours dit que la qualité sonore dépend en grande partie de tes enceintes et pas forcément de la source.

après tu sais tous les fabricants ont quasiment les mêmes fournisseurs d'ampli et de composants électronique.

Vu le prix tu auras peut être du matos qui a un an ou deux, mais y'a deux ans ont sortait déjà des ampli de folie sur des autoradio...moi j'ai un pioneer DHP 77 qui a 3 ans et le son est magnifique car j'ai mis un kit éclaté deux voies à l'arrière pioeer de super qualité...j'attends d'installer le sub entre les deux places arrières et de changer le kit avant...

Posté(e)

Mefiance tout de même. Le vendeur qui semble être une société n'a aucune evaluation sur ebay....

Posté(e)
Mefiance tout de même. Le vendeur qui semble être une société n'a aucune evaluation sur ebay....

j'ai vu, et je suis même allé sur son site...en construction, mais pamier s'est à 1H30de chez moi, alors je serai plstot curieu d'aller voir le matos sur place :)

Posté(e)

bizarre bizarre tout ca....

c'est quoi au juste la marque de l'autoradio?

parce qu'hormis un dessin fait par ordinateur on ne voit pas exactement le poste.... :)

Posté(e)

voilà là reponse:

BONJOUR, IL S AGIT D'UN EQUALIZER 3 BANDES AVEC LOUD BALANCE ET FADER. IL N Y A PAS DE MARQUE SUR LE POSTE D'INDIQUER MAIS IL S AGIT D UNE FABRICATION LG ELECTRONIQUES.

SALUTATION

et vous diriez quoi vous?

Posté(e)
Avec cet autoradio, vous êtes en mesure de lire tous les DVD, CD, VCD, MP3, WMA, DIVX que vous voulez.

Vous pouvez rajouter un deuxième écran sans problème, cet autoradio ALL IN ONE possédant une sorties vidéo

Vous voulez brancher un amplificateur externe. Aucun problème, cet autoradio ALL IN ONE a deux sorties audio cinch. (standard)

L'écran 3.5 pouces est de première qualité, avec pas moins de 396000 pixels. Il est de même reglable, que ce soit le contraste, luminosité, gamma, couleur,teinte, reflection,...

Compatible tout format AUTO/PAL/NTSC/SECAM/PAL-N/PAL-M

Amplificateur intégré 4*50W, vous branchez directement l''autoradio ALL IN ONE sur vos haut parleurs d''origines, comme pour tout autoradio normal.

Entrée vidéo pour brancher toute source externe.

Entrée caméra de recul avec switch automatique

Inversion de l''image dans tous les sens, horizontal ou vertical.

Zoom - Tuner Tv Pal / Secam Bg

La face peut être enlevée pour éviter le vol. Lorsque vous la retirez, une led rouge clignote, pour simuler une alarme.

Libre à vous de lui ajouter une playstation ou autre appareil...

Radio FM / AM (30 stations en mémoire)

Vous utilisez la télécommande pour tout contrôler.

La prise USB vous permet de connecter n'importe quelle clé USB et de lire les MP3 qui se trouvent dessus. Vous pouvez donc avoir des années de musique avec vous!

Lit: DVD /SVC / VCD / DVCD / MP3 / CD/ CD-R / DVD-R / DVD+R/DVD/ RW/ DVD+RW / MPEG4 / DIVX / CLE MEMOIRE USB

Essayez et vous serez plus que surpris!

Données techniques

Ecran tft 3.5 pouces 396000 pixels

Radio FM / AM

RDS

EON

TP

P-EQ

ST

AMS (auto scan des fréquences radio)

Lecture USB

Lecture DVD /SVC / VCD / DVCD / MP3 / CD/ CD-R / DVD-R / DVD+R/DVD/ RW/ DVD+RW / MPEG4 / DIVX / CARTE MEMOIRE SD / CLE MEMOIRE USB

Amplificateur 4*50W

1 sortie vidéo

1 entrée vidéo auxiliaire

1 entrée vidéo caméra de recul avec auto-switch

2 sorties audio

Fader , treeble, bass, balance

Multi-angle

Fonction Random

Dimensions: 192*178*50mm

Poids: 2kg

Graphic Equalizer

ESP

Face avant détachable

Anti-shock

Sortie subwoofer

Tuner TV

BONJOUR, IL S AGIT D'UN EQUALIZER 3 BANDES AVEC LOUD BALANCE ET FADER. IL N Y A PAS DE MARQUE SUR LE POSTE D'INDIQUER MAIS IL S AGIT D UNE FABRICATION LG ELECTRONIQUES.

moi je dirais tout simplement que c'est du foutage de gueule et une belle arnaque..... :)

Posté(e)

moi je dirais tout simplement que c'est du foutage de gueule et une belle arnaque..... :beurk:

:) Je viens d'apprendre qu'un ami carrossier l'a depuis deux semaines dans sa skoda rs machin truc là,(je ferai des photos) et il en ai content visiblemennt!Demain direction montpel je vais voir ça de tres pres ;-):tchin: mode je vais fouiner dans ta chiotte "fabrice" me voilà :oui:

Posté(e)

personellement je préfère faire confiance a de grandes marques réputer comme çà je suis rarement déçu.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Probablement du matos chinois a la fiabilité douteuse ,et a la qualité sonore du même acabit. Je sais que sur ebay on peut avoir certaines marques peu connues en franc mais de qualité certaine (un vendeur fournit des kits dvd /ecran /autoradio d'une marque allemande que je ne connaisais pas mais qui semble bonne).

En revanche la .....pas de marque , pas d'amplification type mosfet ,si j'etais mauvaise langue je dirais que c'est un truc a faire bruler une M ça :sad:

• Créer...