Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118678

bonjour je suis allez sur ebay mais allemand et la au moins il y a de la pièces ///M a vendre et j'aimerai savoir si il est possible d'acheter des pièces sur ce site .J'ai essayer d'ouvrir une session avec mon pseudo et mon mot de passe du ebay.fr et ca marche, donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter sur ce site et comment si est'il pris merci a+ jo

Posté(e)
comment_118689

Et bien pour te répondre, c'est tout pareil. J'ai commandé des silents blocs et des triangles. Par contre faut minimum savoir parler Anglais et Allemand c'est mieux.

Le seul truc que je regarde, c'est si on peut utiliser paypal pour le paiement. Certains vendeurs acceptent même si ils ne le proposent pas forcément. Sinon c'est de procéder par virement. Mais dans ce cas la il te faudra surement te déplacer à ta banque pour effectuer un virement à l'étranger. (en tout cas pour moi c'est le cas)

Posté(e)
comment_118710

Tout pareil que Butor. Moi je paye uniquement par Paypal et j'envoie des email en anglais. :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_118713

merci pour ces informations mais dites moi pour la livraison ca se passe comment vu que le transport fait Allemagne france c'est forcement plus cher que ce qu'il demande

Posté(e)
comment_118715
merci pour ces informations mais dites moi pour la livraison ca se passe comment vu que le transport fait Allemagne france c'est forcement plus cher que ce qu'il demande

Faut le demander au vendeur de l'annonce genre "How many shipping to France ?".

Ne faire que des phrases simples et courtes pour plus de compréhension. Et le système PayPal de rigueur pour pouvoir faire un recours. :)