Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118695

Pour commencer désolé pour ceux qui m'avait déja répondu sur l'autre topic, mais pour une raison de clarté et de précision a apporter j'ai demander a ce qu'il soit supprimer pour refaire une présentation nickel, donc vous avez le droit de me resouhaiter la bienvenue, loool.

Bonjour a tous,

Je m'appelle Marc, 31 ans, et j'habite sur la région parisienne, je suis de retour sur ce forum après une longue période d'abscence, mon ancien pseudo est MARCM3.

Je suis de nouveau propriétaire d'une M3 3L2 après avoir passer un an et demi en NSX, j'aurai l'occasion de faire un petit comparatif entre les 2 bientôt.

présentation de ma M3 :

3L2 de 1998

modifications :

- couleur carbonschwartz

- ailes avants et arrières retravaillées

- jantes GOTTI GSX en 9x17 et 11,5x17

- amortisseurs avants et arrières BILSTEIN PSS9

- freins avant et arrière rainurés percés ZIMERMAN

- durites aviations

- barre antirapprochement en carbone AC SCHNITZER

- barre antirapprochement arrière WIECHERS

- fixations pont et longerons renforcés

- shortshift AC SCHNITZER

- ligne decata SUPERSPRINT

- silencieux SCORPION oblongue

- aac KEMPOWER

- reprog KEMPOWER

- embrayage renforcé

- autoradio ALPINE

- dvd ALPINE

- HP MAC AUDIO elliptiques

- becquet M3 E46

- phares angel eyes HELLA black

- clignos cristal

- antibrouillards cristal

- vitres GLASTINT carbone

- radar de recul

- BEEPER

img-118695-1-minimarc5bisvo3.th.jpg

img-118695-2-minimarc6ismr4.th.jpg

img-118695-3-minimarc8biszm7.th.jpg

img-118695-4-minimarc10bishr9.th.jpg

img-118695-5-minimarc11bisly9.th.jpg

pour répondre aux questions sur le travail effectués sur les ailes, faut compter un bon 1000 euros chez un carrossier, doit y avoir possibilité de trouver moins cher, mais pas sur de la qualité du travail derrière.

Posté(e)
comment_118697

Re-bienvenue donc :tchin:

Et félicitations, on n'aime ou on n'aime pas, mais elle a une sacrée gueule ta ///M :)

Du joli boulot ;-)

Posté(e)
comment_118700

j'ai vu que tu avais mise ta belle dans le garage, si tu as un peu de temps, tu peux aussi ajouter des photos (jusqu'à 5) et détailler tes modifs par rubrique :)

Posté(e)
comment_118701

Re-salut :beurk:

Pense a nous pondre un topic pour nous dire les differences face a la NSX. :)

Sinon ta caisse elle en jete!!!! ;-):tchin:

Posté(e)
  • Auteur
comment_118704
j'ai vu que tu avais mise ta belle dans le garage, si tu as un peu de temps, tu peux aussi ajouter des photos (jusqu'à 5) et détailler tes modifications par rubrique :tchin:

voila c'est fait pour une partie des modifications :)

Posté(e)
comment_118728

Alalalalaaaaaaaaaaaa elle est vraiment magnifique..........

Voilà ce que j'aimerais avoir !!!!! Superbe boulot & bienvenue a toi :)

Posté(e)
comment_118741

Bienvenue à toi ici et dit moi avec la reprogrammation kempower tu es à combien de chevaux?

Et c'est quelle stage exactement que tu as éffectué chez kempower?

Posté(e)
comment_118838

Un Ancien de retour, parmi tant d'autres.:):lol::tchin:

Re-Bienvenue sur ce Forum.

Ta caisse à l'air pas mal du tout au vue des photos.

A un de ces jours peut ètre ???

Posté(e)
comment_118841

binvenue a toi marc elle est magnifique je parle evidement de ta M" ( jolie t shirt) enfin plus serieusement aurai tu des photos de l interieur ou alors une petite video ? merci de ta reponse

Posté(e)
  • Auteur
comment_118850

et oui LOLO de retour :)

black monster, non je n'ai pas de photos de l'intérieur pour le moment et pas de vidéo non plus, je ferai tout çà quand le temps sera meilleur.

Posté(e)
comment_118852

Re-re-bienvenue ;-)

Nickel cette ///M :)

Le "german look" comme j'aime :oui:

Pas de pelle à neige devant ou derrière, c'est du sobre, du posé par terre, :hip:

En plus les jantes bicolores........ :tchin:

Bref, du beau boulot et un super résultat :beurk:

Posté(e)
comment_118869

Du travail de tres bonne qualité je la trouve tres belle (sauf peut etre les ailes un peu trop large à mon gout).

C'est exatement sinon le style que j'aime avec les jantes bicolores et le détail qui tue : les radars de "recul avant" (on dit comme ca :) )

Félicitation !

Posté(e)
comment_118903

re bienvenu!!!!! :tchin:

un grand salut à toi!!s'est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec un passionné ici ou ailleurs :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.