Aller au contenu

2 M3 E46 un peu spéciales


Mr Eddie

Messages recommandés

Je viens de trouver deux annonces concernant des M3 E46 qui sortent de l'ordinaire....

- BMW M3 SMG Ex-Sébastien Loeb !

Ciquez sur la photo

400_img_1157708326_0.jpg

La Question....doit-on l'acheter ou faut il se méfier ? Car s'il l'a traité comme il martirise sa Xsara WRC elle a du travailler alors. :)

- BMW M3 (SMG 2) 384CV ADRW FRANCE

Ciquez sur la photo

400_img_1158732872_0.jpg

Magnifique dans sa livrée blanche. Model unique, équipé pour le circuit...qu'est ce ça sous entend?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la blanche est magnifique, si je prend bientot une M3 E46 j'en fais une pareil.

par contre je ne suis pas sur de la véracité de cette annonce car cette voiture est aux US, donc je suis pas sur que ce soit une vrai annonce.

en tout ca j'adore quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Sébastien LOEB pour l'avoir vu en vrai, je rappelle plus si c'était bien un cuir gris :tchin:

Les 19, la boite SMG et la couleur collent mais ce cuir??? J'aurais du faire une photo à l'époque.....A VERIFIER :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
la blanche est magnifique, si je prend bientot une M3 E46 j'en fais une pareil.

par contre je ne suis pas sur de la véracité de cette annonce car cette voiture est aux US, donc je suis pas sur que ce soit une vrai annonce.

en tout ca j'adore quand même :sad:

c'est pourtant un modèle européen cet blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de Sébastien LOEB pour l'avoir vu en vrai, je rappelle plus si c'était bien un cuir gris :o

Les 19, la boite SMG et la couleur collent mais ce cuir??? J'aurais du faire une photo à l'époque.....A VERIFIER :o

je pense que c'est la sienne

...j'ai reconnu le Garage Lamborghini Affolter (Porrentruy - CH) en arrière plan sur les photos - Seb n'habite pas loin du tout :sad:

à mon avis il se traine en Gallardo ou en Murcielago en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde la blanche c'est une annonce bidon elle se trouve dans un pays skandinav ou en europe de l'est via a lettre de la plaque (s)et de part le manque de plaque a l'avnt et a ces photos la

[img width=320 height=212]http://www.Motorsport-Passion.com/files/054_935.jpg

[img width=320 height=240]http://www.Motorsport-Passion.com/files/bild10_361.jpg

post-1490-12832192546359_thumb.jpg

post-1490-12832192547094_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Warp7 avait essayé la noir il y a un moment déjà, chez Affolter et c'était en effet selon leurs dires celle de Loeb.

Maintenant à voir si c'est une bonne idée d'acheter une sportive ex-loeb, c'est quoi le mieux, acheter l'ancienne voiture d'un champion du monde WRC avec un pilotage hyper propre ou d'un guignol qui tappe des burns à chaque feux rouges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :o

Etant donné qu'il ne s'agit pas d'annonces d'un de nos membres, mais plutôt d'une discussion autour de deux annonces trouvées sur le web, je déplace ce topic dans les "discussions M3", merci :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: C'est pas la même dame. :sad:

Pour lui le casque n'est pas obligatoire t'as remarqué. :D

Ce qui doit être cool c'est pendant une session libre comme celle-ci c'est de se retrouver avec le Loeb a coté.

Je m'imagine bien avec mon canaris rouler a coté de lui, :o heu.........surement trés trés loin derrière je voulais dire. :o:o

Merci pour les photos J.C :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...