Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118703

Dans le cadre de la rubrique "occasion" Sport Auto recherche des témoignages de propriétaires de M3 E46 pour un prochain article.

N'hésitez pas à donner votre avis sur la M3 E46 concernant la fiabilité, les coûts d'usage, les soucis rencontrés.....

Vous pouvez transmettre votre contribution par email à thomasriaud@orange.fr avant le 1er février 2007.

N'oubliez pas d'indiquer votre appartenance au forum motorsport-passion. :)

Posté(e)
comment_118706

N'oubliez pas d'indiquer votre appartenance au forum motorsport-passion. :tchin:

Oui tout à fait :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_118708

Rien que pour ça j'ai droit a un tout dans ta M5....c'est pas cher payé :)

Posté(e)
comment_118709

C'est pas que je voudrais pas mais je l'ai vendu. Si tu veux j'ai un vieux pajero en ce moment....

Sinon je sous-traite ton baptême à Greg321, tu lui dis que c'est moi qui te l'ai dit :tchin::)

Posté(e)
comment_118768

Merci Eddy pour cette info :)

C'est vrai qu'en tant qu'abonné de ce magazine, j'attends depuis un p***** de moment déjà la fiche occasion sur la M3E46 ;-):tchin:

je vais suivre tes conseils et lui envoyer mes impressions, enfin tous ce que le monsieur désire.... :beurk:

Par contre, pourquoi n'a-t-il pas une adresse e-mail sport-auto comme les autres? Car tous les autres ont des adresses du style "prénom.nom@mondadori.fr", pourquoi pas lui? Il est stagiaire? :oui:

Posté(e)
comment_118807

Date limite des candidatures le 1er Fevrier à l'adresse mail indiquée ou à cette adresse:

Sport Auto, rubrique occasion

33 avenue du colonel Pierre Avia

75754 Paris cedex 15

Foncez les gars et pensez au forum :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_118905

Jnsn78 j'ai pensé comme toi et j'en ai tiré la même conclusion....il doit être stagiaire.