Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_118757

Salut a tous

Tout commence y a quelques années déjà par le prêt d'une 525i E34 moteur M50 et la coup de foudre "LA REVELATION" la prochaine ce sera une BMW après quelques E39 et E46 en 6 cylindres bien sur il fallait passer à la tentation suprême la "M" plus attiré par les M3 je me suis mis a la recherche d une E30 ou E36 et après plusieurs hésitations opté pour une 4 portes (projet de famille en vue et pas du tout envie de me séparer de ma future acquisition) donc nous voila moi et ma M3 berline bleu Estoril. Vous dire qu'en même pas une semaine j en suis fou n'est qu'un doux euphémisme c'est comment dire OOUUUUAAAAHHHOUUU!!!!

Mortel enfin vous connaissez bon je vous laisse en espérant ne pas avoir trop saoulé. Longue vie au Forum et Bonnes Fêtes de fin d'année en M bien sur A+

m3_full_22_119.jpg

post-2879-1283219191189_thumb.jpg

Posté(e)
comment_118763

salut et bienvenue

et pense pas que tu nous as saoulé...au contraire...

bonne route et à très vite

Posté(e)
  • Auteur
comment_118796

salut a tous

Merci a tout le monde pour vos messages c est vrai que les berlines sont beaucoup moins prisées vais faire un tour sur le forum pour voir le pourcentage qu il y a si je trouve pas je lancerai un petit recensement juste pour donner une idee merci encore et bonne route a tous en "M" bien sur

Posté(e)
comment_118808

:tchin: une de plus! (j'ai vraiment cru reconnaître le mienne ;-) )

la tienne est aussi de 96? :)

Posté(e)
comment_118821

Bienvenue à toi ici et à ta belle!

Bleu estoril toute origine avec ses petites kontour,magnifique.

Posté(e)
comment_118844

Bienvenue sur le Forum.

Les Berlines M3 E36 deviennent rares...

Posté(e)
comment_118846

Bienvenue.

Tu as d'autres photos de ta berline?

J'avais failli en acheter une de berline Estoril Blue de 96, mais le coupé...

• 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.