Aller au contenu

Decharge de batterie


lusitain

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j ai un petit probleme j ai une M3 E36 SMG 3.2 et ma batterie ce decharge j ai remarquer que mon climatiseur même etteind fait un bruit de fond

est en retirant le fusible 31 5A j ai plus de bruit de fond

quand je remet ce fusible le bruit de fond ne revient pas temps que je demarre pas la voiture

je voudrai savoir si c est déjà arriver a quelqu un ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ce bruit de fond quand tu arretes la voiture c'est normal. Cela doit s'arrêter au bout d'un moment.

C'est le temps que tous les servo-moteur de la ventilation se remettent en position repos.

Elle est vieille ta batterie ? Elle ne tient peut être tout simplement plus la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil remet vite ce fusible si tu ne veux pas griller ton panneaux de commande de ta climatisation auto, ce n'est pas le ventilateur de celui ci qui va te vider ta batterie il s'arrête aux bout de (5 a 10 min )et ne consomme rien du tout ta batterie est simplement morte ,si batterie de marque tu peux espere tenir entre 5 et 10 ans et encore , si batterie d'origine la changé ne fera pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci pour c est reponse par contre la batterie est bien bonne car elle se recharge bien

Il y a une legende sur la batterie avec une pastille qui indique le niveau de la batterie

Vert : ok

Noir : a rechager

Jaune : a changer

apres avoir mit la voiture en route et rouler avec la pastille sur la batterie deviens verte en disant que la batterie et bonne

au bout de une semaine elle devient noir en disant qu il faut recharger la batterie

j ai acheter ce vehicule il y a 3 mois et ca me fait ca que maintenant comment savoir d ou vient le probleme

je vais tester une autre batterie que j ai mais je pense pas que ca soit la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...