Posté(e) le 3 janvier 200718 a comment_119147 salut a tous comme il se doit je vous presente ma dernière folie ///M3 3.2 de 321ch boite 6 manuel elle est de 96 bleu estoril et 100% orgine historique limpide et connu 3eme main et 120000kms climatisation digital, int cuir noir ellectrique, porte en alu, ligne complete inox ///M et tout un tas de petite option comme toute ou presque voila voila pour sa description le dictons dit "quand on aime on ne compte pas" chose que j'ai fait pour les kilomètres car 1400kms de train (aller) et 1100 km (retour) avec la tuture (achat a nice cote d'azur)
Posté(e) le 3 janvier 200718 a comment_119152 Félicitation à toi, belle acquisition et en plus elle a l'air propre.
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119175 C'est vrai qu'elle a l'air bien propre. C'est bizarre mais je crois qu'on vois la différence entre les photos prises à nice et les autres. Je sais pas... le soleil sans doute.
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119183 Trés propre! tes photos prises à Nice me rappellent des souvenir!
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119215 Superbe état ! Alors tu as déjà des projets de modifications, te connaissant un peu !?
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur comment_119217 Trés propre! tes photos prises à Nice me rappellent des souvenir! en effet y'a un detail qui ne trompe pas entre ton avatar et la presentation de la mienne C'est bizarre mais je crois qu'on vois la différence entre les photos prises à nice et les autres. Je sais pas... le soleil sans doute. aucun doute les pays de loire n'ont rien a voir Alors tu as déjà des projets de modifications, te connaissant un peu !? oui j'ai déjà une petite idée en tete, une tres bonne preparation châssis coté meca on verra par la suite bbs le mans, kit gros frein, pss9, bar, anti roulis, .............. en tout cas merci a tous et ravi qu'elle vous plaise
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119222 Au fait, ta 3.0 t'en a fait quoi ? Et ton contentieux avec la concession d'Angers, ça a donné quoi ?
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur comment_119238 Au fait, ta 3.0 t'en a fait quoi ? Et ton contentieux avec la concession d'Angers, ça a donné quoi ? la 3.0 est vendu la voiture me plaisait enormement mais l'envie de changer fut plus forte l'offre etait bien correct donc la transaction a eu lieu le litige que j'ai eu avec bmw angers s'est quand même resolu et merci les connaissances car sans je pense que cela aurait ete moins bon un ami a moi a son pere qui travail a la dgccrf autrement dit la repression des fraudes je sait pas si tu te souvient exactement de l'histoire mais j'avait donc fait faire un devis que j'avait payé puis ensuite payé pour que la reparation est lieu soit 1700€ devis inclus reparation faite le probleme etait toujours la ni attenué ni quoi que ce soit la dgccrf m'a averti que tout proffessionnel a un devoir de resultat si auparavent il a etabli un devis deux options s'offre a lui: soit la reparation total a leur frais soit le remboursement integral des travaux entrepris et la remise en etat du vehicule tel qu'il etait arrivé bmw a donc prit la sage decision de me remboursé a noté que des qu'il y a deplacement de la dgccrf dans tel ou tel entreprise tout defaut coutera au minimum 100000francs / 15000€ a quelque chose pres
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur comment_119239 du coup sur le 3.0 j'avait donc changer le moteur puisque cela me revenait moins cher que de faire les repa (a priori un piston et un bielles coulé) j'ai revendu le bloc en l'etat
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119253 Très joli. Le retour devait être bon. Encore un qui est passé du 3.0 au 3.2. Tu pourras me dire ce que tu en penses par rapport au 3.0L. Pour les modifications que de bonnes choses.
Posté(e) le 4 janvier 200718 a Auteur comment_119255 oui c net au moins je serait aller jusqu'au bout de mon idée avec le 3.0 mais mes point de vue on changé concernant la différence entre les deux il n'y a pas photo la différence est flagrante niveau performance la 6eme tres agreable pour la conso le couple bien plus elevé l'etagemment des rapport me donne l'impression d'etre plus court faut que je regarde ca de pret car je n'ai pas encore pu la tester sous toute ces formes (temps humide) la direction un peu moins vif mais le 3.0 etait en combiné filté par contre j'entend souvent dire que le 3.2 est lineaire mais je trouve perso qu'il fout un bon coup de pied au cul que du bonheur en tout cas je ne regrette aucunement mon choix
Posté(e) le 4 janvier 200718 a comment_119260 par contre j'entend souvent dire que le 3.2 est lineaire mais je trouve perso qu'il fout un bon coup de pied au cul Il est mieux rempli, et ça pousse fort malgré tout ce que l'on peut entendre dire.