Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 88
  • Vues 3,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_30517

BRIZIO

COBRA87

TOMM3

DORIAN (co-pilote)

JG MPOWER

YODARK

Dr-No

ESERPL

M3RS

M3MAN

M3E30

MARCM3

///M3_RS

parcontre moi j vous rejoint en Suisse j v pas decendre a lyon pour remonter .... logique :twisted:

alors apres a voir si j viens passez la nuit dans la même chambre que marcm3 chez pas encore au pire j vous rejoins sur place

parcontre une choce qui serais assez importe aussi je pence c une estimation des cout essence repas hotel parsque forcement ont a pas tous le même train de vie (logique) bon j pence que vous y travailler déjà mais ct juste pour pas que sa sois oublier au cas ou ct le cas

:P

• 5 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_39380
DR-NO est demander

Salut à tous,

Vient voir doctor n'est pas peur!!!!!!!!!!!!!

Des infos on en veux :oops::lol:

A++

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_45128

alors alors sa donne quoi ce Gumball sauce ///Mpassion ??

Posté(e)
  • Auteur
comment_45134
alors alors sa donne quoi ce Gumball sauce ///Mpassion ??

Bon, à vrai dire je n'ai pas eu trop le tps de m'en occuper mais vu que certains sont motivés ça va peut-être m'encourager.

Le pb pour moi est de trouver une bonne période pour pouvoir placer quelques jours de congés donc surement pas avant mai-juin je pense.

Je vais écrire à bmwM pour voir si ils peuvent nous recevoir et organiser une petite visite dans un premier tps.

Je vous tiens au jus et donnez moi vos éventuelles remarques.

Posté(e)
comment_45145

ben si faut poster pour te motiver c pas u problème j peu poster hihi

remarque : si ont passe par chez les preparateurs sa serais peut etre sympa de ce faire un passage au dyno tous ensemble ??

Posté(e)
comment_45347

salut

bon ben petit pb pour moi

je m'explique :

je suis hyper motive pour participer a ce rally

je trouve l'idee au top

mais le pb c que je dois faire un stage dans le cadre de mon DESS d'une duree de 6 mois qui devrait debuter vers mi mars

donc a la periode annonce pour ce rally je risque de pas pouvoir me liberer 10j ;-)

en fait ca depend de l'entreprise ou je serais ...

donc je vous tiens au courant des que j'ai plus de nouvelle

mais ne laisser pas tomber ce projet

je pense que c vraiment un truc inoubliable

faudrait que tt ceux qui sont motives s'implquent dans son organisqtion et propose des idees de parcours, d'etape, d'hotel, etc ...

histoire de chiffre le cout de ce projet

voila voila

A+

Posté(e)
comment_45705

salut à tous;

Youpi youpi :wink:

sa vas bouger la attention :shock:

-Si nous avons l'itineraire au complet je veux bien demander les tarifs pour les Hotels :roll:

A++

• 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_69980

courant avril/mai 2005 je pense! surement d'un mercredi au dimanche :wink:

je crois que les dates ne sont plus d'actualité...

Posté(e)
comment_70525

img-70525-1-Wake_up.gifimg-70525-2-Dodo46.gif

Et bah faut re-ac-tua-li-ser...

Je viens de me visionner le DVD du Gumball3000 Tour 2004, et sans sans faire autant d'exces qu'eux je pense qu'on peut quand même se débrouiller pour faire un truc sympa. Et en plus si on se debrouille bien au niveau du trajet y a pas de problème du type : oui mais ca fait loin, ou oui mais moi je dois faire 500 bornes de plus...

Allez, Allez, Allez on se motive. Faut pas oublier que si on fait ca, d'un point de vue reputation, on sera des img-70525-3-MDR97.gif

P.S. : Je sais qu'il y a toujours des problèmes de type, je viens mais au dernier moment je viens plus... Mais d'une part ca sera la première édition et on peut pas réunir tout le monde d'un coup. D'autre part, histoire de motiver et d'éviter les problèmes, on prevoit tout : les lieux, les check points les hotels et restos mais par contre chacun reserve et c'est plus simple pour l'organisation (et si on a perso versé des harres, ca motive pour pas annuler au dernier moment)

Posté(e)
comment_70678

Si la date est connue assez à l'avance (prevision budget oblige) j'en suis.. yes yes.

mais par contre chacun reserve et c'est plus simple pour l'organisation

C'est pas sur car si c'est reservé pour tout le monde (c'est facile si on connait le nbr suffisament à l'avance) au moins on est sur de tous se retrouver ensemble au même endroit. C'est plus sympa.

Posté(e)
  • Auteur
comment_70682

Content de voir qu'il ya des motivés!

On en reparle sérieusement après les vacances? :lol: