niko974 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 salut. Quelqu'un peut me renseigner sur le debridage d'une E46 m3? chez qui dois je me renseigner ? merci pour vos reponses niko
bad Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2007 Si tu veux du sérieux, renseigne toi nous en faisons toutes les semaines.
91m3 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 salut, les M sont juste autolimité pour la vitesse de pointe et non sur la puissance moteur. maintenant tu peut prepare le dme pour gagner quelque chevaux de plus (kempower ). ( et tu sur d'exploite la totalite de la puissance de ta voiture.) ameliore les point noir avant la puissance, comme le freinage par exemple. a+
jnsn78 Posté(e) le 6 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2007 ameliore les point noir avant la puissance, comme le freinage par exemple. Complètement d'accord avec toi à 1000% nos ///M marchent "correctement" mais freinent mal Donc, avant de penser à doubler son voisin, vaut mieux amélioré le freinage qui pourra aussi te permettre de le dépasser, mais pas de la même manière
redline Posté(e) le 7 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2007 si tu ne viens pas au bout de tes freins, il est inutile de vouloir debrider ta m3 car celà signifie que tu es loin de l'exploiter dans sa config. d'origine. 2 VRAIS freinages, et les disques d'origine sont HS. et les freins, c'est le début de tout.
niko974 Posté(e) le 8 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 alors que proposez vous pour ameliorer le freinage de nos ///M. moi je trouve aussi dommage que nos voitures soient autolimitées avec les capacités qu'elles eont hormis freinage.
jnsn78 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 alors que proposez vous pour ameliorer le freinage de nos ///M. moi je trouve aussi dommage que nos voitures soient autolimitées avec les capacités qu'elles eont hormis freinage. J'ai choisi l'option 1 du fameux tuto de M3RS2. http://www.motorsport-passion.com/ftopic7731.php (c'est à dire plaquettes sport + liquide DOT 5.1 + durits renforcées) c'est pas mal, mais c'est pas plus endurant, à l'attaque de la pédale, je sents que ça mord mieux, mais en cas de longs freinages, ça "broute" encore , l'endurance n'a pas vraiment été améliorée. Seul le kit gros feins est à mes yeux indispensables pour nos ///M, mais bonjour le budjet J'économise en ce moment pour mettre du AP
91m3 Posté(e) le 8 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2007 salut tu a raison Ap Racing c'est tres bien. j'ai monté sa sur ma titine.
ralphkiller Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Juste une question pour revenir au debridage, Combien ca coute et quelle vitesse nos M// peuvent prendre
Rouffian Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Juste une question pour revenir au debridage, Combien ca coute et quelle vitesse nos M// peuvent prendre Chez Delage environ 850 € et ce n'est pas celui qui est le moins cher. Sur bon nombre de revues de bagnoles tu peux trouver des pubs. Tu as plein de sites à visiter http://www.kempower.be/indexe.htm http://www.delagesport.com/index2.html http://www.hartge.de/html/e46m3fra.html Pour la vitesse tu oublies le 300 KM/H (réel) en pointe. Le moteur de la M3 pour l'atteindre devra être sérieusement préparé. A ta place je garderais mon pognon, pour soit préparer le châssis et les freins soit pour m'offrir un stage de pilotage afin de maitriser au mieux le véhicule. Mais bon c'est un conseil qui n'engage que moi. JC
thierrym5 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2007 Je te plussoie pleinement pour ce judicieux conseil.
ralphkiller Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2007 c'est aussi ce que je pensais faire mais disons que c'etait par curiosite
Black Angel Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Si tu veux du sérieux, renseigne toi nous en faisons toutes les semaines. Salut Bad, c'est Christophe, l'antillais possesseur d'une M3e46 noir jante 19 pouce qui est venue faire des plaques d'immatriculation et me renseigner sur des prix samedi dernier chez Logic tuning // diapason motorsport... content de te voir ici !!!! Les gars, je dois vous dire que ce gars là et ses collègue sont super sympa, ils ont une enseigne sur pierrefite ou ils vendent des pièce liées au tuning (esthetique) mais aussi à l'optimisation de nos belles caisse (bilstein, kit brembo,boite air carbone, barre anti rouli etc....). Ils ont aussi un banc de puissance 4 roue motrice et donc traction et propulsion, et savent faire des reprogrammation sur mesure. J'ai eût la confirmation pas plus tard qu'hier d'un membre de JSO, qui disait aussi du bien de ces gars. Bon aufait, c'est pas pour faire de la pub non plus, alors vous vous ferez une idée vous même si un jour vous allez les voir et n'oublierez pas de comparez avec d'autres enseignes. Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Jnsn78 , avant de s'attaquer au moteur, qui est quand même le meilleur 6 cylindre atmosphérique sur le marché si je ne me trompe pas, il faut déjà travaillé sur le châssis => suspension, barre anti rouli et frein. A savoir que les barres anti rouli alliées à de bonnes suspensions sont vraiment bluffantes !!!! Pour le freinage, si tu n'a pas un gros budget, fait la même que Jnsn78, y a déjà une grosse différence avec le full origine. Avec un bon châssis, tu pourra profiter un max des capacité de ton moteur.
SoLo Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Je confirme les dires de black angel au sujet de diapason motorsport.J'ai hâte de voir ce que la S4 va donner
niko974 Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 J'ai choisi l'option 1 du fameux tuto de M3RS2. http://www.motorsport-passion.com/ftopic7731.php (c'est à dire plaquettes sport + liquide DOT 5.1 + durits renforcées) c'est pas mal, mais c'est pas plus endurant, à l'attaque de la pédale, je sents que ça mord mieux, mais en cas de longs freinages, ça "broute" encore , l'endurance n'a pas vraiment été améliorée. Seul le kit gros feins est à mes yeux indispensables pour nos ///M, mais bonjour le budjet J'économise en ce moment pour mettre du AP Pouvez vous me dire si la modification au niveau des freins comme jsn78 est faisable par nous. en ce qui concerne plaquettes pas de souci mais pour changer les durites quelqu'un peu me dire si facile ou non a changer?
Rouffian Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Pouvez vous me dire si la modification au niveau des freins comme jsn78 est faisable par nous. en ce qui concerne plaquettes pas de souci mais pour changer les durites quelqu'un peu me dire si facile ou non a changer? Matos nécessaire: 1 bombe de produit nettoyant pour frein 1 clé à tuyauter de 13 & 11 1 clé mixte (plate et oeil) de 11 et 13 (peut être de 12 mais je ne me rappelle plus) 1 auto purgeur 1.5 litre de liquide de frein d'excellente qualité (type Motul RBF 600). Le Kit de durites "avia" serties machine => bloquer la pédale de frein en position freinage => nettoyer méticuleusement les jonctions durites/étrier durites/circuit frein => sortir l'étrier, désacoupler le flexible de frein => désacoupler le flexible du circuit. => ordre inverse pour tout remonter (ne pas oublier de nettoyer et regraisser les axes de guidage d'étrier avec de la graisse molycote haute température, de la graisse cuivrée fait aussi l'affaire) => débloquer la pédale de frein => brancher le purgeur automatique (pression maxi 1.5 bar) => purger roue arrière droite puis roue arrière gauche puis roue avant droite et enfin roue avant gauche. 1 h de travail sans se presser. le liquide de frein dégrade la peinture. Donc bien tout nettoyer après la purge. JC
alexandrem Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 hello tout le monde , moi j'ai été chez auto tune heinz en belgique , ça coute environ 800euros la reprog , je prends 300 compteur...
91m3 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 et il annonce combien de poneys ton moulin. au banc bien sur
jnsn78 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Je confirme les dires de black angel au sujet de diapason motorsport.J'ai hâte de voir ce que la S4 va donner O2 sont biens aussi
Messages recommandés