alexandrem Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2007 la voiture est plus nerveuse qu' à l'origine , elle respire mieux mtn , plus le débridage , d'une pierre deux coups , je me lasse vite de mes voitures , je recherche toujours quelques dixièmes par ci par là ;=) , je ne suis pas le seul je crois .... , voilà pour la reprog , pour l'eisenmann , niveau son, c'est beaucoup mieux qu'à l'origine , un plaisir pour les oreilles ;=) , et les 19 pouces pour le look , je la trouve plus agressive , pour les freins , je ne vois pas l'utilité , je parle de mon cas , je le répète je ne fais pas de circuit , pas le temps , je bosse beaucoup, bref je prends du plaisir ou je peux ;=) et comme je change souvent de voitures , je ne compte plus investir dans la m
Black Angel Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 enfait si je comprend bien, le debridage est un ptit plus suite à ta reprog. Mais ta démarche principale était de faire la reprog pour avoir un moteur ayant plus de répondant ? Si c'est ca je comprends mieux. Pour le eisenmann, c'est vrai que le son d'origine est trop atténué je trouve aussi.... Pour les 19 pouces, je n'imaginais âs avoir une M E46 sans les 19... Par contre je dois témoigner sur le fait que d'avoir des très bon freins et un châssis optimisé avec de bonne suspensions voir des barre anti rouli, c'est jouissif !!!! tout autant que les accélération, enfin en ce qui me concerne. D'ailleurs ce soir je vais rever de barre anti rouli tiens
alexandrem Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2007 maintenant nous sommes sur la même longueur
Coco Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Ce topic (initialement "M3 débridée" je le rappelle....) a été scindé en deux parties, la 2ème concernant les freins. Merci de veiller à l'avenir à ne pas dévier à ce point du sujet initial.
Black Angel Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2007 Ok Lucy, désolé pour le surplus de travail.... je ferais gaffe la prochaine fois.
Messages recommandés