Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème(S) M5 E34 !!!Help!!!


Invité bm6

Messages recommandés

Salut à tous :eek:

mon père a acheté une M5 E34 de 1994 mais malheureusement l'ordinateur de bord est programmé en Allemand.

Après plusieurs heures de recherche (de partout : sur le manuel, dans la voiture partout partout...) rien... :cry:

De plus, depuis ce matin, elle refuse de démarrer ;-) (le démarreur se lance on entend le moteur mais impossible de démarrer), se n'est pas un problème mécanique elle est en très bonne état :

il y a une alarme qui fonctionne pourtant correctement, est ce à cause d'elle est ce un autre problème d'ordre éléctronique...

Sur le tableau de bord il est écrit "Deldruck sensor" et "Betriebsanleits" mais parlant l'anglais et non l'allemand je ne comprend pas. J'ai essayé de traduire sur plusieurs sites sens succès (je sais juste que sensor = sonde)

Mon père n'étant pas expert de la marque, il est plutôt WV et audi ( et moi je suis un touriste :o ) j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider...

:?::D8) voilà on est coincé MERCI beaucoup par avance pour votre aide ;-):-P:?::):-?8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut mettre la clé au premier cran,appuyer sur le bouton a droite du compteur pendant 10 sec environ et une langue apparait,tu relache le bouton et recomence 10 sec a nouveau autant de fois jusqu a obtenir FRANCAIS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

BONSOIR A TOUS

la solution tres simple appui sur 10 et 1000 en même temps ensuite aficher a l'aide des touche a l'affichage ..11 et appui sur set et choisi la langue F pour francais que tu fait defiler a l'aide des touches 10 ou 100 et rapui sur set etaind le contact et remet le contact juste pour alimenter le poste radio et sur le compteur appui sur le bouteon de droite pendant 10 seconde la langue sélectionner apparaitera effectuer l'operation plusieurs fois pour obtenir le francais ...

ces tout si cela peut aider a plus et bonne util a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonsoir

Merci Gillou : ta technique est nickel ! Depuis le temps que je subis les messages dans la langue de goethe !!!

:-(

il faut mettre la clé au premier cran,appuyer sur le bouton a droite du compteur pendant 10 sec environ et une langue apparait,tu relache le bouton et recomence 10 sec a nouveau autant de fois jusqu a obtenir FRANCAIS :idea:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...