Posté(e) le 7 janvier 200718 a comment_119512 Moi c'est Nicolas je suis de bretagne et passionné par tout ce qui tourne autour du M, voilà aujourd'hui je roule en BMW 330D, mais j'envisage un M3 E46. dailleurs c'est dommage je voulais consulter les petites annonces, mais je ne peux pas ? combien de post faut il à son actif ? sinon un modo peut il faire qqch pour m'ouvrir la rubrique ?
Posté(e) le 7 janvier 200718 a comment_119516 Salut et bienvenue ami breton Pour la rubrique petites annonces, son ouverture est effectivement subordonnée à un nombre de posts, donc, participe à la vie du forum et les portes s'ouvriront, voila
Posté(e) le 9 janvier 200718 a comment_119704 Salut a toi l'ami!!!! alors maintenant que tu fais parti du forum il va falloir penser a investir dans une "VRAIE" voiture!!! je plaisante.... en tous cas depuis le temps que tu veux une ///M j'espere pour toi que tu fera tres vite parti des passionnés!!!! bye JC
Posté(e) le 10 janvier 200718 a comment_119787 Bienvenue ici !! 330d ? mazout ok mais ça arrache quand même