Aller au contenu

Tapis de sol de bétaillère


ITR

Messages recommandés

Je trouve mes tapis de sol gris trop salissant. Comme je vais avoir du mal à faire déchausser mes mômes et surtout ma femme, j'envisage de les remplasser (les tapis :wink: ).

Mon cahier des charges : couleur noire avec les bandes M et système de fixation compatible avec ma E46.

Ca existe ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry,

Comment vas tu ? content de te relire :-?

Mes gamins se déchaussent avant de rentrer, ma femme nan pas encore, mais j'y travaille :lol:

J'ai eu les même difficultés que toi avec mes tapis gris, et j'ai opté cet hiver pour des tapis gris Bmw mais en caoutchouc, reprenant les même points de fixation :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais ça va, surtout que ma femme commence à se faire aux sensations fortes de la M3 !

Il était temps, j'étais sur le point de tout vendre (maison, voitures, poisson rouge...)pour acheter une voiture de célibataire (Ferrari 430). Parce que c'est aussi pour penser à emmener toute la famille que j'ai choisi une M3.

Pour revenir au sujet, tes "tapis en caoutchouc" me font penser à ceux que mon père avait, dans sa R16 TL ! Ces tapis avait la caractéristique de faire couler l'eau sale au-delà de leurs surfaces.

Dis-moi, avec les tiens, que devient l'eau ? Tu te souviens combien tu les as achetés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

Ils retiennent l'eau un peu :wink: et l'avantage c'est que d'un coup déponge, ils re-deviennent comme neufs :-?

Car il sont un peu cloisonnés, et sont anti-dérapant, bref, pour l'hiver ça me va bien...

Bmw les vend séparément devant et derrière :o :

Ref (devant?) 51470153240 "Tapis" PUHT : 36,62 Euros

Ref (Arrière ?) 51470153241 "Tapis caout" PUHT : 21,07 Euros

@+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'on peut compter sur toi (et sur d'autres du forum) pour avoir des infos précises de vrai passioné :wink:

No problème Thierry, je vais essayé de te faire quelques photos ce midi si j'ai le temps, pour que tu t'apperçoives du "rendu" une fois posé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-,

Ils retiennent l'eau un peu et l'avantage c'est que d'un coup déponge, ils re-deviennent comme neufs

Car il sont un peu cloisonnés, et sont anti-dérapant, bref, pour l'hiver ça me va bien...

J'ai les même mais dans ma M3e36.

C'est génial pour l'hiver, et un coup d'éponge et ça repart. J'ai ça aussi dans le coffre.

Par contre pour les beaux jours, je vais acheter ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je les trouves pratiques (retiennent la salissure, sont tenus par les fixations d'origine et sont facilement lessivable). En revanche, ils cassent un peu le prestige de l'intérieur. Sur BMW.fr, un autre modèle caoutchouc à l'air pas mal. Je vais les voir demain dans ma concession puisque j'ai également rendez vous pour essayer une Z4 M coupé (sous réserve d'un temps clément) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je les trouves pratiques (retiennent la salissure, sont tenus par les fixations d'origine et sont facilement lessivable). En revanche, ils cassent un peu le prestige de l'intérieur. Sur BMW.fr, un autre modèle caoutchouc à l'air pas mal. Je vais les voir demain dans ma concession puisque j'ai également rendez vous pour essayer une Z4 M coupé (sous réserve d'un temps clément) !!!

Je vois très bien ceux dont tu parles, mais "mon" magasinier m'a dit que pour ma voiture il ne se faisait pas :-?

Ceux dont tu parles sont ceux avec le petit bout de moquette sous les talons?

Si tu peux les avoir pour ta ///M, je vais aller le revoir pour lui expliquer "le code de route" 8-)

En ce qui concerne le temps demain, bah il prévoit un ouragan force 8 sur la région Sud Bretagne :roll: C'est vraiment domage pour ton essais.... :o

En fait j'en sais rien.... :wink::lol::-?

J'espère que tu nous feras quelques photos et un petit reportage complet :o

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme craint que le caoutchouc sente mauvais. Il faut dire qu'elle a "un nez", je me sert parfois d'elle pour trouver des truffes aux pieds des chênes :-?

Jérome, il est vrai que le modèle avec de la moquette sous les talons ne figure pas dans le catalogue d'accéssoire E46. J'ai de nouveau changer d'avis sur le modèle qui me tente le plus : il s'appelle alu-line.

Il faut imaginer un tapis classique anthracite avec 4 inserts ovales alu (qui, je l'espère, rappellent l'alu brossé des habillages de tableau de bord).

Le tableau de bord est comme le tiens noir/anthracite, donc l'ensemble devrait etre harmonieux mais couteux 100 € les 4 tapis :lol:

Merci encore à tous les deux pour ces photos, je vous montrerai le rendu dès que je les aurai.

Ce matin, il ne pleut pas...encore. L'essai de la Z4 M devrait se dérouler dans des conditions corrects. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai essayé la Z4 M. Je ferai un petit résumé lundi dans la rubrique destinée à cette voiture.

En 2 mots, les qualités dynamiques ne compensent pas la perte d'habitabilité et ne justifie pas la différence de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est, j'ai essayé la Z4 M. Je ferai un petit résumé lundi dans la rubrique destinée à cette voiture.

En 2 mots, les qualités dynamiques ne compensent pas la perte d'habitabilité et ne justifie pas la différence de prix.

Ok, j'attends lundi, ......ça va être long :lol:

J'espère que t'as pris des photos :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...