Posté(e) le 8 janvier 200718 a comment_119573 Voilà avec la boite même en conduite "manuelle" la boite retrograde toute seule si vraiment on se traine la bite Je voulais savoir si lorsqu'on monte trop haut dans les tours après 8000 elle change aussi de rapport (par sécurité) ou si on tape le rupteur ?
Posté(e) le 8 janvier 200718 a comment_119582 j'ai cru comprendre que la boite SMGII protègeait le moteur des montées en régime trop brutes etc...
Posté(e) le 8 janvier 200718 a comment_119592 Voilà avec la boite même en conduite "manuelle" la boite retrograde toute seule si vraiment on se traine la bite Je voulais savoir si lorsqu'on monte trop haut dans les tours après 8000 elle change aussi de rapport (par sécurité) ou si on tape le rupteur ? oui à la première proposition en mode auto, oui à la deuxième proposition en mode manuel
Posté(e) le 9 janvier 200718 a comment_119673 Tiens, je me rend compte que je n'ai jamais essayé de pousser jusqu'au rupteur pour voir
Posté(e) le 9 janvier 200718 a comment_119680 si t'es en mode auto, elle passera le rapport superrieur
Posté(e) le 9 janvier 200718 a comment_119688 Oui ça c'est normal nico, mais en mode séquentiel je n'ai jamais essayé
Posté(e) le 9 janvier 200718 a Auteur comment_119705 Donc si je suis en mode séquentiel manuel elle ne passe pas le rapport. Donc je tape le rupteur c'est bien ca?
Posté(e) le 10 janvier 200718 a comment_119800 g jamais essayer mais je crois que passer un moment elle passe le rapport quand même mais tu ruptes quand même
Posté(e) le 10 janvier 200718 a comment_119810 oui d'accord avec romain ça sert pas à grand chose sachant que la puissance max est aux environs de 6500 tours j'ai une SMG I et j'ai claqué sans faire exprès 8000 tours en séquentielle et elle a passé le rapport supérieur mais bon c'est pas le top de son utilisation c'est clair. nos moteurs sont de vrais merveilles mais il faut aussi en prendre soin
Posté(e) le 10 janvier 200718 a comment_119823 La puissance maximale est à 7900 tours/min Le couple maximal est à 4900 tours/min
Posté(e) le 11 janvier 200718 a comment_119869 salut tout le monde, c'est bizare kiki car moi j'ai tapé le rupteur pendant un launch control et elle n'a pas changé de rapport, j'ai dû le faire manuellement, et pourtant j'ai insisté pendant au moins 3 secondes!! peut-être que dans ce mode elle ne le fait pas et que dans les autres oui!
Posté(e) le 12 janvier 200718 a Auteur comment_119955 Vous êtes sur que vous roulez en BMW M3 ? Apparemment personne connait la réponse... Je pense qu'elle ne passe pas le rapport. De toute façon le rupteur est une protection pour le moteur.
Posté(e) le 12 janvier 200718 a comment_119976 yo si si je l'ai fait et le rapport n'a pas passer, mais j'ai précisé que c'était en mode launch control!!
Posté(e) le 12 janvier 200718 a comment_120029 Chez moi ca rupte à 8500 t/min et elle ne passe pas de rapport. A oui, j´oubliais............j´ai une boite manuelle
Posté(e) le 13 janvier 200718 a comment_120038 Vous êtes sur que vous roulez en BMW M3 ? et toi ? en mode sequentiel ton rapport ne passera qu'avec un coups de palette ou de levier a quoi sert le mode sequentiel si les rapports passent comme le mode auto sinon
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