Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_119768

Bon laurent afin de vérifier si ton système informatique est OK (carte son.....)

:wink:teste ce petit film :-?

Si tu arrives à voir comment la jeune femme est parvenue à ses fins, alors ton système est OK :lol:

JC

Posté(e)
comment_119773

:-?:o:roll:

EXCELLENT !!!!!:wink:

Le pouvoir de persuasion d'une femme est tout a fait impressionnant qu'est ce que l'ont ne ferais pour une pi-e. :-?

Sacré J.C :lol:

Posté(e)
comment_119785

Génial :lol::-?:o

Hé oui, ces messieurs sont si facilement influençables que c'en est presque désolant :wink:

Posté(e)
comment_119791

Salut

je vais faire l ordure mais perso elle fait la Pi.. et apres j achète une M3 bah la Corrolla tres peu pour moi merci :wink: oui ca fera la geule un temps mais j assume

Posté(e)
comment_119821
je vais faire l ordure mais perso elle fait la Pi.. et apres j achète une M3 bah la Corrolla tres peu pour moi merci oui ca fera la geule un temps mais j assume

+1

:wink::lol:

Posté(e)
comment_119854

Groumph :o

De toute façon, une p.... pour une Corolla, c'est bien trop cher payé, elle devait être blonde celle là :lol::-?

Elles n'ont qu'à bosser ces dindes, comme ça plus de souci, tu veux une M3, tu achètes une M3, et hop, vive l'indépendance :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_119871
Groumph :o

De toute façon, une p.... pour une Corolla, c'est bien trop cher payé, elle devait être blonde celle là :roll::-?

Elles n'ont qu'à bosser ces dindes, comme ça plus de souci, tu veux une M3, tu achètes une M3, et hop, vive l'indépendance :wink:

On rectifie c'est une carolo qui AVALE TOUT 8-)

Il ya des trucs sympa chez toyota. Par exemple quel homme refuserait de réaliser sur sa tendre moitié quelques fantaisies buccales ( :lol::-?:o ) si elle promettait de lui acheter ceci:

300px_toyota_f1_usgp_2004_132.jpg

ou ceci

toyota_gt4_cutaway_498.gif

GS_efa48f23a9376e6ea8a545858b4a93d7.png

JC

post-2347-12832192031725_thumb.gif

post-2347-12832192032228_thumb.jpg