Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_119913

Bonjour a tous !

Apres quelques errements du coté d'autres marques (subaru ,mercedes ,audi etc) ,j'ai decouvert tout d'abord Bmw et le L6 (330ci et 330d 204) ,puis ayant compris que je commençais a entrevoir mon vehicule a travers tout cela ,j'ai essayé (puis acheté) mon vehicule actuel adoré j'ai nommé une m3 E36 3.2l de 1996 avec 65 000kms a l'achat (et apres 4 mois d'utilisation ,elle en a 71 000).

Que dire de plus ,a part que le passage de E46 a E36 m'a fait un peu peur mais que finalement ,je ne regrette rien ,loin de la !

Moteur extraordinaire , prestations dynamiques a la hauteur (l'autobloquant m'est devenu indispensable) , confort tout a fait respectable et discrétion de bon aloi.

Seul petit bemol, les petites imperfections de "fiabilité" : boutons de reglage de la temperature qui clignotent , vitre electrique coté conducteur qui saccade , temoin airbag allumé.

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00034sp_777.jpg

post-2951-12832192032983_thumb.jpg

Posté(e)
comment_119922

Salut et bienvenue à toi,

nombre de chemins mènent aux ///M... :lol:

quel joli plaidoyer en tous cas pour ce modèle au charme envoutant...

:wink:

Posté(e)
comment_119924

Âââââ le charme de la E36 :lol:

Par contre, tu n'as pas de chance car les petits défauts que tu cites n'existent pas sur mon 3L de 07/94 qui a 115 000 km, aucun souci avec les boutons de commande ni avec les vitres :o

Un petit réglage des vitres et une petite révision de l'électronique devrait résoudre ces petits "caprices" de la belle :-?

En tout cas, bienvenue :wink:

Posté(e)
comment_119962

ah enfin un franc-comtois !!! c'est pas trop tot, bienvenue :wink: , j'ai les memes symptomes que toi (sauf airbag)

Posté(e)
comment_120018

Binevenue parmi nous. Elle à l'air superbe ta M! Tu as des autres photos peut-être ? :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.