Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_119913

Bonjour a tous !

Apres quelques errements du coté d'autres marques (subaru ,mercedes ,audi etc) ,j'ai decouvert tout d'abord Bmw et le L6 (330ci et 330d 204) ,puis ayant compris que je commençais a entrevoir mon vehicule a travers tout cela ,j'ai essayé (puis acheté) mon vehicule actuel adoré j'ai nommé une m3 E36 3.2l de 1996 avec 65 000kms a l'achat (et apres 4 mois d'utilisation ,elle en a 71 000).

Que dire de plus ,a part que le passage de E46 a E36 m'a fait un peu peur mais que finalement ,je ne regrette rien ,loin de la !

Moteur extraordinaire , prestations dynamiques a la hauteur (l'autobloquant m'est devenu indispensable) , confort tout a fait respectable et discrétion de bon aloi.

Seul petit bemol, les petites imperfections de "fiabilité" : boutons de reglage de la temperature qui clignotent , vitre electrique coté conducteur qui saccade , temoin airbag allumé.

[img width=960 height=720]http://www.Motorsport-Passion.com/files/dsc00034sp_777.jpg

post-2951-12832192032983_thumb.jpg

Posté(e)
comment_119922

Salut et bienvenue à toi,

nombre de chemins mènent aux ///M... :lol:

quel joli plaidoyer en tous cas pour ce modèle au charme envoutant...

:wink:

Posté(e)
comment_119924

Âââââ le charme de la E36 :lol:

Par contre, tu n'as pas de chance car les petits défauts que tu cites n'existent pas sur mon 3L de 07/94 qui a 115 000 km, aucun souci avec les boutons de commande ni avec les vitres :o

Un petit réglage des vitres et une petite révision de l'électronique devrait résoudre ces petits "caprices" de la belle :-?

En tout cas, bienvenue :wink:

Posté(e)
comment_119962

ah enfin un franc-comtois !!! c'est pas trop tot, bienvenue :wink: , j'ai les memes symptomes que toi (sauf airbag)

Posté(e)
comment_120018

Binevenue parmi nous. Elle à l'air superbe ta M! Tu as des autres photos peut-être ? :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.