Posté(e) le 12 janvier 200718 a comment_119983 salut a tous je suis nouveau sur le site et j aurai une petite question jai acheter une m3 E36 avec la climatisation qui ne marchait pas donc je lai fait recharger par un copain qui bosse dans un garage donc bonne surprise la climatisation c est remise a marcher mais le probleme c est que sa na pas durer elle a tenu 1 mois et depuis terminer quand je l active le compresseur demare mais des que j accelere il debraye de quoi cela peut il venir? si c etait une fuite il ne devrait pas demarer? non les fusibles sont bons y aurai t il un relais ? aider moi merci d avance
Posté(e) le 12 janvier 200718 a comment_119996 Salut mit. Pour ton soucis je ne peut rien pour toi,mais ne t'inquiète pas un des potes va te répondre et surement régler ton soucis.
Posté(e) le 12 janvier 200718 a comment_120004 Le relais de climatisation est un relais JAUNE... le 2ème à partir du pare brise coté conducteur. Je dis ça de mémoire car il y en a 2 JAUNE. Mais fait aussi une nouvelle recharge de climatisation avec un traceur intégré.
Posté(e) le 19 janvier 200718 a comment_120816 salut a tous je suis nouveau sur le site et j aurai une petite question jai acheter une M3 E36 avec la climatisation qui ne marchait pas donc je lai fait recharger par un copain qui bosse dans un garage donc bonne surprise la climatisation c est remise a marcher mais le probleme c est que sa na pas durer elle a tenu 1 mois et depuis terminer quand je l active le compresseur demare mais des que j accelere il debraye de quoi cela peut il venir? si c etait une fuite il ne devrait pas demarer? non les fusibles sont bons y aurai t il un relais ? aider moi merci d avance 1erement , il faut savoir qu'une doit fonctionner au minimum 2 fois par semaine sous peine de voir les joints s"assecher et provoquer une evaporation de gaz ce qui a dut se provoquer dans ton cas , et on l'utilise même en hiver !!!! ensuite tu as peut etre un probleme avec ton embrayage de compresseur ou le fil qui le commande qui ne colle plus sous l'effet gyroscopique en montant dans les tours ou bien reaction a la chaleur du moteur par dilatation des pieces