Aller au contenu

Max -------le retour lool


--MaX--

Messages recommandés

enfin prette pour le rally des gazelles ;)8)
:P:o:o enfoiré

ma gazelle va chassé du lion quand elle sra fini :shock:

Moi perso, j'aurais commencé par les suspattes avant les jantes, vu le roulis que ça prend d'origine.
bah j'en pouvait plus de voir ces horeurs en 18p sur mon m3 :x

gazelle ou pas moi jlest kiff mes news roulette 8) je te montre tous ca bientot mon ptit discret :mad:

merci toy ;)

ALERTE ROUGE :wink::|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gazelle par ci, ammorto par la, montage ici ..... et pas un mot sur mes jantes :mad:

arfffffffffff ( :shock:;) )

ah oui c'est vrai ça , pourtant j'etais sur que je postais sur le topic des tous terrains :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel tes nouvelles roulettes Max, depuis le temps que tu attendais ce moment :wink:

On dirait, d'après les photos, que l'étoile au centre de la jante est plus foncé que la couleur carrosserie, serait-ce la réalité ou bien est-ce l'ombre qui fonce la teinte 8)

C'est clair que le ch'ti rabaissement est nécessaire maintenant :mad:

Rallye des gazelles... rallye des gazelles... ne serait-ce pas une course de 4x4 pour les demoiselles ça ;)

Perso, au début moi aussi j'ai fait ce rallye :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Jerome :wink:

l'interieur n 'est pas polie, il est effectivement de couleurs gris .... un gris legerment plus foncé que la carrosserie ;)

en tous cas j'suis content, sur un m3e46 j'en n'ai pas encore vu, pourtant j'en n'ai croisé des M3 :mad: ... jvoulais un truc "original" ben c'est reussi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très "tendance" la couleur gris fumé pour les jantes. La nouvelle M3 à Genève a été présentée comme ça, moi j'aime :wink:

Bon avec cette large bordure poli, là il n'y a rien à dire, c'est BOOOOOOOOO :mad:

:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très "tendance" la couleur gris fumé pour les jantes. La nouvelle M3 à Genève a été présentée comme ça, moi j'aime :mad:

Bon avec cette large bordure poli, là il n'y a rien à dire, c'est BOOOOOOOOO ;)

:shock:

ouai ca lfait :o ca change vraiment une caise 4 belles roulettes :wink:

faut dire que les 18p font vraiment ptites 8)

Belle jante max et pourrais tu faire une vidéo de ton silencieux pour voir comment il chante?

c'est fait :o

perso j'aime pas le bruit du E46 par contre :x:P

http://www.sendspace.com/file/k84859

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...