Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_131510
  lediscret012001 a dit :
enfin prette pour le rally des gazelles ;)8)
:P:o:o enfoiré

ma gazelle va chassé du lion quand elle sra fini :shock:

Citation
Moi perso, j'aurais commencé par les suspattes avant les jantes, vu le roulis que ça prend d'origine.
bah j'en pouvait plus de voir ces horeurs en 18p sur mon m3 :x

gazelle ou pas moi jlest kiff mes news roulette 8) je te montre tous ca bientot mon ptit discret :mad:

merci toy ;)

ALERTE ROUGE :wink::|

Posté(e)
  • Auteur
comment_131523

gazelle par ci, ammorto par la, montage ici ..... et pas un mot sur mes jantes :wink:

arfffffffffff ( :shock::mad: )

Posté(e)
comment_131527
  --MaX-- a dit :
gazelle par ci, ammorto par la, montage ici ..... et pas un mot sur mes jantes :mad:

arfffffffffff ( :shock:;) )

ah oui c'est vrai ça , pourtant j'etais sur que je postais sur le topic des tous terrains :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131534
  toy911 a dit :
Re-bienvenue à toi Max :mad:

eh les gars, ya maintnant 2/3 mois que j'suis re revenu :shock: looooool

jm'ettait juste a jour ma presentation :wink:

Posté(e)
comment_131571

Nickel tes nouvelles roulettes Max, depuis le temps que tu attendais ce moment :wink:

On dirait, d'après les photos, que l'étoile au centre de la jante est plus foncé que la couleur carrosserie, serait-ce la réalité ou bien est-ce l'ombre qui fonce la teinte 8)

C'est clair que le ch'ti rabaissement est nécessaire maintenant :mad:

Rallye des gazelles... rallye des gazelles... ne serait-ce pas une course de 4x4 pour les demoiselles ça ;)

Perso, au début moi aussi j'ai fait ce rallye :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131609

merci Jerome :wink:

l'interieur n 'est pas polie, il est effectivement de couleurs gris .... un gris legerment plus foncé que la carrosserie ;)

en tous cas j'suis content, sur un m3e46 j'en n'ai pas encore vu, pourtant j'en n'ai croisé des M3 :mad: ... jvoulais un truc "original" ben c'est reussi :shock:

Posté(e)
comment_131615

Belle jante max et pourrais tu faire une vidéo de ton silencieux pour voir comment il chante? :shock:

Posté(e)
  • Auteur
comment_131618
  jnsn78 a dit :
C'est très "tendance" la couleur gris fumé pour les jantes. La nouvelle M3 à Genève a été présentée comme ça, moi j'aime :mad:

Bon avec cette large bordure poli, là il n'y a rien à dire, c'est BOOOOOOOOO ;)

:shock:

ouai ca lfait :o ca change vraiment une caise 4 belles roulettes :wink:

faut dire que les 18p font vraiment ptites 8)

Citation
Belle jante max et pourrais tu faire une vidéo de ton silencieux pour voir comment il chante?

c'est fait :o

perso j'aime pas le bruit du E46 par contre :x:P

http://www.sendspace.com/file/k84859

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.