Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_120136

Je connaissais déjà mais c'est vrai qu'il envoi fort à la manière Gran Turismo. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_120194

;-) Moi aussi je l'avais déja vu,mais filmé differement avec plus de vue d'exterieur. :nickel:

Conduisant ainsi,le gars peut piloter n'importe quoi comme caisse. :ptdr:

Posté(e)
comment_120210

je la connais pas coeur cette vidéo...

dès que j'ai un coup de blues c'est ce que je regarde et ça repart comme en 40 :nickel:

Posté(e)
comment_120364

Beaucoup attribuent ce monument du pilotage au divin Walther Rohrl ,mais en fait il s'agit de Stefan Roser ,le pilote d'essai Ruf de l'époque.

Probablement une des plus belles videos du Ring ,avec celle de Hans Joachim Stuck sur M3 GTR :nickel:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_121611

Comme il maîtrise !

Comment ça me défoulerait de pouvoir aller conduire comme ça une ou deux fois par semaine :evil:

Je vais me payer une barraque à côté du Ring pour ma retraite je crois :nickel:

Posté(e)
comment_121613

put***n c'est clair c'est un grand moment de bonheur cette vidéo !!!! Faut vraiment prendre le temps de la voir en entier. Ca pousse à tous les étages et le mec il est cool, pas de casque, pas de gants.

Ce qui m'a le plus impressionné c'est le travail du volant, ça pousse tellement que le mec est tout le temps en travers. Et les passages en vues extérieures avec les pneus en fumée, les passages des bankings....que du bonheur. C'est vraiment impressionant....le pied. :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_121899

:eek: Il est clair qu'au niveau "pilotage" est une bête.

Vraiment stupéfiant de le voir se battre avec sa machine et a tel point de le voir en osmose avec son auto.

Il ne font qu'un.

C'est ce qui m'as le plus stupéfié quand je l'ai regardé la première.

C'est pour ça que je voulais la partager avec vous. :nickel:

Bon j'aurais préféré un///M,quoique ça m'aurais encore plus dégouter de le voir "jouer"ainsi.

Je suis jaloux. :evil:

:eek::eek: Je rigole.

@++Lolo

• 4 semaines plus tard...