Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Crédit auto

M3man

Messages recommandés

Voilà, comme va falloir que j'emprunte qq euros pour acheter mon M3, je cherche sur le web le meilleur taux de crédit auto ou du moins celui qui aura un coût de crédit total le moins important.

Du coup, j'ai essayé des sites comparateurs de crédit comme compare-credit.com, 123credit.com, meilleurtaux.com, etc... et j'arrive à une conclusion => c'est portenawak ce qu'il te donne comme résultat.

A chaque fois j'ai eu un crédit bien plus cher que si vous allez par exemple faire une simulation chez cetelem.

Soit les sites sont sponsorisés par des organismes de crédit qui auront toujours leurs propositions en 1ère ligne et soit disant au meilleur taux, soit j'suis un mastre et je ne sais ps utiliser leurs sites.

Bon, mis à part ça, d'après vos expériences, avez vous des organismes de crédit à taux intéressant.

Pour le moment, c'est mon assureur via la socram qui a le meilleur coût total du crédit, puis vient cetelem.

J'attends vos propositions.

Pour Mars, comme tu bosses dans une banque il me semble, peux tu faire qqchose en ma faveur :wink:.

Je te déconseille la SOCRAM car il gage la voiture. Je me suis fait avoir et aprés c'est le merdier, il faut finaliser ton crédit pour pouvoir revendre la voiture.

Maintenant je passe par les banques qui ,elles, ne gagent pas car elles ont accés directement à ton compte en cas de soucis.

De plus je ne trouve pas que les différences de taux soit si important que ça entre tous ces organismes.

Merci pour ces conseils Bonnosu, je n'en savais rien pour la SOCRAM. Effectivement, c'est chiant s'il gage la voiture.

De toute façon, je vais quand même tenir compte de l'offre de la socram pour faire baisser les taux et avoir le moins de crédit possible :wink:.

Invité Tom SMGII

Perso, je hais tout ces organismes de credits de masse.

Prefere ta banque si tu les connais bien, mieux vaut payer peut etre un peu plus mais en cas de pepins financier passager, ils seront a même de mieux te comprendre.

Enfin moi, c'est comme ca que je ferais si je devais un jour prendre un credit, mais comme je paye mes vehicules cash, le probleme se pose pas encore.

Enfin toi, c'est pas le même budget non plus....

Et BMW finance ?

BMW finance, je les appelle dès lundi mais je pense qu'ils sont hors de prix.

Effectivement, ce n'est pas le même budget car un E46 neuf, ça douille en full options. J'aurais peut-être du le prendre d'occase pour que ça fasse moins mal mais bon, j'aime bien le neuf :wink:.

Invité Tom SMGII
BMW finance, je les appelle dès lundi mais je pense qu'ils sont hors de prix.

Effectivement, ce n'est pas le même budget car un E46 neuf, ça douille en full options. J'aurais peut-être du le prendre d'occase pour que ça fasse moins mal mais bon, j'aime bien le neuf :wink:.

En neuf, t'es pas enmerde, c'est mieux, tu te demandes pas d'ou vient la caisse et si elle a tape ou si son vanos est defonce.

De toute façon, t'a pas de gosses, pas de familles a nourrir, donc a ta place j'aurais fais pareil.

• Créer...