Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_120330

Je ne sais que penser.

:nickel: Soit la Shelby est un veau (la voiture de police la suit facilement)

;-) Soit les policiers ricains ont des voitures vachement puissantes.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas comme chez nous dans nos campagnes profondes où les véhicules d'intervention de la gendarmerie sont des Estafettes Renault poussives et des Clio Diésel (même pas turbo) :ptdr:;-)

JC

Posté(e)
comment_120368
Je ne sais que penser.

;-) Soit la Shelby est un veau (la voiture de police la suit facilement)

:ptdr: Soit les policiers ricains ont des voitures vachement puissantes.

Quoi qu'il en soit ce n'est pas comme chez nous dans nos campagnes profondes où les véhicules d'intervention de la gendarmerie sont des Estafettes Renault poussives et des Clio Diésel (même pas turbo) ;-):o

JC

Je crois que les voitures des ricains sont assez poussées et puis aussi c'est pour une pub?

C'est pas la vraie vie tu sais :nickel:

Pour nos bleus, t'est mauvaise langue, y z'ont des subaru en ce moment. Peut être pas pour longtemps au rythme où ils les cassent mais bon....

Posté(e)
comment_120371

Je crois que les voitures des ricains sont assez poussées et puis aussi c'est pour une pub?

C'est pas la vraie vie tu sais :nickel:

Pour nos bleus, t'est mauvaise langue, y z'ont des subaru en ce moment. Peut être pas pour longtemps au rythme où ils les cassent mais bon....

ZIVA l'autre hé, me prend pour un bouffon. ;-)

Mon petit thierry, la SUBARU, c'est pour l'autoroute. ;) . Dans la campagne profonde essaie de coincer un tracteur sur un chemin de terre avec une sub.

Je peux te parler du peloton d'intervention de gendarmerie de DOURDAN (Essonne). Ce n'est pas certain qu'ils puissent gagner des courses poursuites même contre des vélomoteurs.

JC

Posté(e)
comment_120383

En Suisse dans certains cantons les flics ont des BMW séries 5 touring et X5 lol...

Une fois j'ai vu passer 2 séries 5 en interventions, ça le fait :nickel:

Posté(e)
comment_120390
Je peux te parler du peloton d'intervention de gendarmerie de DOURDAN (Essonne). Ce n'est pas certain qu'ils puissent gagner des courses poursuites même contre des vélomoteurs.

JC

:nickel:;-)

ils ont des patinettes électriques à Dourdan :ptdr:;-)

Posté(e)
comment_120394

clair violent, mais ca ne colle pas du tout avec les flics cette caisse! :nickel:

Posté(e)
comment_120396

:nickel:;-)

ils ont des patinettes électriques à Dourdan :ptdr:;-)

Non, celle là elle est réservée au chef invision_board_france_536_390.gif

post-2347-12832192055101_thumb.gif

Posté(e)
comment_120783

salut

Sympa les videos la Mustang on aime ou pas moi ca ete mon premier amour de voiture (maintenant ce ma M3 of course) mais en tout cas tout le monde connait et c est pas a cause de celle qu on croise dans la rue!!!