Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_128558

:oops:

C'est juste une petite vidéo que j'ai faite à la va vite, mon but était de mettre mon cul sur le siège, le plus vite possible :nickel:

J'allais oublier, il faut tourner la tête :wink:

8)<<>>

img-128558-1-photo01jpgdt8.jpg

Posté(e)
comment_128677

8)

Tu as vu sur la petite vidéo ou l'on voit mes pieds, j'ai une doc à la main, je la lis tous les soirs pour m'endormir :nickel:

Posté(e)
comment_128681
:oops:

Tu as vu sur la petite vidéo ou l'on voit mes pieds, j'ai une doc à la main, je la lis tous les soirs pour m'endormir :wink:

Tu devais être habiller "class" non?

Vu tes pompes. :nickel:

8)

Posté(e)
comment_128716

quelquefois il faut faire attention au gens pas necessairement en costar cravate un commercial de chez bmw en a fait les frais avec moi il a perdu une vente de 55000e

Posté(e)
comment_128739

8)

A Dijon, ce n'est pas le cas, par contre les VRP savent de quoi ils parlent, malheureusement il y a beaucoup de mythomanes, ils ne peuvent pas préter une auto de 60 000€ pour qu'elle finisse au tas :oops:

Je n'ai jamais eu de problème de la sorte à Dijon, quand je suis venue la première fois, je n'avais même pas de BMW et j'étais en jeans avec une Opel Vectra GPL de 210 000kms au compteur, j'ai discuté avec le VRP de l'époque, on a parlé passion et il m'a fait essayé de suite une 320 neuve pendant 0H30, plus tard je suis revenue pour l'essais d'une 325, puis j'ai fais mon achat du 325 cabriolet !

Il ma toujours passé un coup de fils au moins une fois par an, sauf qu'un jour, il m'a demandé si je voulais faire l'éssais d'une M6 :eek::wink::nickel:

Une auto à 130 000€, ils sont vraiment très bien 8)